Nouvelle offre pour la Kia Soul EV 2016

Richard non grata

Re: Nouvelle offre pour la Kia Soul EV 2016

Richard trudeau
Il ne parle pas de pneus d'hiver mais au moins le 500 est pour tous

Re: Nouvelle offre pour la Kia Soul EV 2016

Richard non grata

Re: Nouvelle offre pour la Kia Soul EV 2016

Richard non grata

Re: Nouvelle offre pour la Kia Soul EV 2016

Batarnak
Salut,

Personnellement, je ne suis pas le genre de type qui lance des fleurs à gauche et à droite.

Ceci étant dit, je m'en voudrais de ne pas vous remercier pour vos efforts dans ce projet en particulier, et dans les autres qui concernent l'électromobilisation (mot payant au Scrabble...).

Pour ma part, j'ignore quand je procéderai à mon achat de VÉ (je sens l'ombre de l'épée de Damoclès sur ma nuque professionnelle  - comme quoi on a tous nos contraintes), mais il n'en demeure pas moins que cette offre aura un impact positif sur le nombre d'électromobilistes québécois, et je vous en félicite!

On verra pour les prochaines offres!

A+

Roule, roule roule dans ma I-oniq, Roule, roule, roule, je roulerai longtemps - Tex Lecor :-)

Re: Nouvelle offre pour la Kia Soul EV 2016

Richard non grata

Re: Nouvelle offre pour la Kia Soul EV 2016

Stephane Proulx
Merci pour le tuyau Richard, je t'ai ajouté comme parrain.
Question de diversifier les offres, s'il y en a qui cherchent un parrain, voici mes infos : # 2327 , stephane.proulx@cegeplimoilou.ca

Richard, je pensais acheter une EVduty-40, et je vois que tu as une recharge Bosch, est-ce qu'il y a un avantage de l'une sur l'autre ou l'inverse ??

Re: Nouvelle offre pour la Kia Soul EV 2016

Richard non grata

Re: Nouvelle offre pour la Kia Soul EV 2016

Richard non grata
En réponse à ce message posté par Stephane Proulx