Nouvelle Leaf 2018

Be

Nouvelle Leaf 2018

Be
Bonjour à tous,
Avez-vous eu des nouvelles de votre concessionnaire suite au dépôt fait pour le nouvelle Leaf 2018. Dans mon cas, je suis allé chez le concessionnaire le lendemain du lancement de la nouvelle Leaf. Septembre si je m'abuse. Ils m'ont dit que je la recevrait vers la troisième ou quatrième semaine de février. Aucune nouvelle depuis...
Vivez-vous la même choses?  Et est-ce normal que dans deux concessionnaires différents, un à seulement une voiture pour faire essayer et l'autre une dans le show room, une pour essayer et quelques autres pour de futurs propriétaires, plus de deux?
Merci de vos réponse...

Re: Nouvelle Leaf 2018

Raiden38
Administrateur
Je crois que plusieurs personnes ont déjà reçu leur Leaf. J'irais discuter avec votre concessionnaires pour voir ce qui se passe
Administrateur
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Nouvelle Leaf 2018

Mario G
En réponse à ce message posté par Be
Pour ma part, j'ai placé mon dépôt le 14 septembre dernier...et je me balade en Leaf 2018 depuis le 27 février

Vous devriez passer voir le vendeur...

Bonne chance
Nissan Leaf SV 2018 2 tons
Saint-Bruno
Ex Leaf SV 2014

Re: Nouvelle Leaf 2018

FNuckle
En réponse à ce message posté par Be
Moi, j’ai effectué mon dépôt, 3 jours après le lancement en septembre et j’ai reçu ma voiture vendredi le 9 mars. Je croix être le sixième clients qui a reçu une Leaf de mon concessionnaire. Possiblement que Nissan Canada distribuent les premières Leaf au concessionnaires qui ont un gros volume de vente. A vérifier de votre côté.
Be

Re: Nouvelle Leaf 2018

Be
En réponse à ce message posté par Mario G
Je viens de contacter mon vendeur et il me dit qu'ils ont eu des petits problèmes dans plusieurs concessionnaires. Les voitures ont plutôt été envoyées en Ontario. Est-ce votre cas? Le concessionnaire de Saint-Basile a reçu plusieurs voitures, mais impossible d'avoir une voiture avant le mois de mai. C'est loin.... Je vais devoir attendre pour Saint-Hyacinthe....

Re: Nouvelle Leaf 2018

Webcreature
Fait mon dépôt début octobre.

Reçus le 26 février

Borne : De série Nissan L1

(MAJ 18/06/18)
ODO 7362kmEV SOH @ 98.89%
AHr 114.16 Hx 115.78%
Charge : 7 QC & 149 L1/L2

Ex Mazda 3 GS 2015
Ex Subaru WRX 2013
Ex Mustang 2012
Ex Honda Civic 2006

Re: Nouvelle Leaf 2018

Ulysse8375
En réponse à ce message posté par Be
J’ai donné le dépôt ce soir, 3 avril pour la Leaf 2018 SV. Premier véhicule électrique. On a bien hâte, ma femme et moi. 👍
Futur propriétaire d’une Leaf 2018 SV, dès qu’elle arrive. Commande le 3 avril 2018. 😃
Be

Re: Nouvelle Leaf 2018

Be
J'ai finalement reçu ma nouvelle Leaf 2018 il y a deux semaines environ. Bien content de son autonomie, de son design et de la qualité. C'est ma première voiture électrique et je suis emballé. Besoin encore de m'ajuster au nouveau fonctionnement de la voiture électrique. Ça viendra avec le temps. Vous allez adorer cette nouvelle voiture.

Re: Nouvelle Leaf 2018

ChristopheC
J’ai mis mon dépôt le 3 novembre et je l’ai reçu le 2 avril, vraiment heureux d’etre Passer à l’electrique
 propriétaire d’une Nissan Leaf 2018 SV, borne Flo X5

Re: Nouvelle Leaf 2018

David Sylvestre
Félicitations aux nouveaux propriétaires!