Nouvelle Buick Velite 6

VoltEVE
Ce message a été mis à jour le .
Nouvelle voiture plugin hybride et électrique de Buick destine au marche chinois. Basée sur la plateforme de la Bolt et Volt:

https://www.cnet.com/roadshow/news/buick-velite-6-hybrid-electric-china/

On dirait une Bolt croisée avec une Volt et une Leaf 2018. Design arriere questionnable selon moi. Par contre il semble que tout le toit soit en vitre... comme la Tesla Modele 3. L'intérieur semble aussi assez futuristique.

"The VELITE 6 plug-in hybrid electric vehicle will feature a high-performance hybrid electric vehicle propulsion system, which will maximize performance, fuel savings and range. The VELITE 6 electric vehicle will adopt an all-new battery electric vehicle propulsion system, which will ensure a comfortable electric driving experience."

Volt 2017 LT Noir

Re: Nouvelle Buick Velite 6

Max power
Personnellement, je la trouve très jolie
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne Voltec 240v 3.6KW avec prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: Nouvelle Buick Velite 6

VoltEVE
Ce message a été mis à jour le .
La 1ere et 3ieme photo me plait... mais la pente du haillon de la 2ieme me laisse un gout bizarre. Un peu comme une Venza croisée a un hrv:

Mais c'est certain que c'est dynamique en titi. Je me demande si une prochaine Volt ne ressemblerait pas a celle-ci?
Volt 2017 LT Noir

Re: Nouvelle Buick Velite 6

Fredvolt
Idem pour moi,le devant et les cotés plutot jolis mais le derriere(surtout vu de profil)hiiiiiiii pas sur.