Nouvel arrivage de Kia Soul

Yvon Bergeron
Juste pour vous tenir informer qu'il y a un nouvel arrivage de Kia Soul.

Mon vendeur de Blainville a reçu ou va recevoir 3 Kia Soul.

Une de Luxe et 2 de base.

Comme j'attends la modele de luxe et que je ne suis pas premier sur la liste, j'ai décliné les deux modèles de base qu'il aura.

Pour ceux qui sont intéressés

Re: Nouvel arrivage de Kia Soul

Denisl
Bonjour, ce nouvel arrivage fait que je prendrai enfin possession de la Soul EV de luxe le 16 décembre prochain, juste avant Noël. Avec les nombreux retards ou les mauvaises prévisions, ce ne sera tout même pas un cadeau.  Je suis le deuxième sur la liste de réservation et le premier a reçu la sienne à la fin d'octobre.  Quand sera le prochain arrivage? Il semble que personne ne le sais, c'est le mistère de la Cadburry malgré tous les outils modernes de planification de la production.  Bonne chance Yvon.  Denis L Montérégie.

Re: Nouvel arrivage de Kia Soul

Yvon Bergeron
C'est plus ma femme qui est impatiente que moi.

En attendant, on se promène en Volt.

C'est plus pénible en hiver pour l'autonomie mais je suis a 1.3 l/100 km pour 34,000 km

On aura une Volt et une Soul, un jour peut-etre

Re: Nouvel arrivage de Kia Soul

Yvon Bergeron
En réponse à ce message posté par Yvon Bergeron
Il y a une Kia Soul de Base bleue avec le toit blanc de disponible à Ste-Foy.

Je viens de recevoir un appel de Raphael Rousseau .

Si vous etes intéressés, vous pouvez le rejoindre au 418-654-2929.