Nouveau voltarien

skevtaz
Bonjour à tous,

Certains me connaissent déja, demain je concrétise l'échange de mon Town&Country contre une Volt 2013 :)
Celle-ci doit me permettre d'attendre tranquillement ma Model 3 attendue pour 2018.

Elle va rejoindre notre Soul EV et atteindre notre objectif de plus une goutte d'essence pour 99% de nos trajets.
Soul EV Luxe Noir 2016 (SOH 99.7%)
Volt 2013 qui sera remplacé par une Model 3 Mid-Range en 2019.

Re: Nouveau voltarien

ugoland
Good move! Le combo presque idéal...

 On peut dire que vous faites le saut à fond dans l'électrique! 2 fois plutôt qu'une!!! Vous êtes déjà accro..?

La Volt va se contenter du 120 ou tu vas acheter une autre borne..?

Avec vos deux VÉ, vous allez sauver combien de gaz par mois? Sûrement quelques centaines de $$$...

D'après moi, tu vas pouvoir profiter de la Volt pour quelques années avant de pouvoir tripper en Tesla 3!

Profitez en...
Charette, Québec

Re: Nouveau voltarien

skevtaz
Merci :)

On ne fait pas tant de km que cela mais ca va faire a peu prés 250$ par mois d'économisé avec les deux VE.

Petite question, j'ai du mal a faire plus de 35km en full electrique... pourtant je chauffe à 20.5 en mode éco et je roule cool :(