Nouveau sondage / Groupe de discussion

François Viau
Administrateur
Je viens tout juste d'être invité à participer à un groupe de discussion à propos des bornes du Circuit Électrique, qui se tiendra à Montréal mercredi le 23 avril prochain.

C'est le Groupe Crystal qui l'organise.  Je pense qu'un groupe de discussion similaire avait eu lieu en février dernier.

D'autres personnes du site ont été invitées?
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Nouveau sondage / Groupe de discussion

Louis-Charles
Pas d'invitation pour moi, mais c'est le même groupe qui a organiser l'autre rencontre.  Celle de février était par le ministère des ressources naturelles pour le programme de rabais pour l'achat d'auto-électrique et de borne.
St-Hubert - Leaf S 2013 noire