Nouveau propriétaire

Domp
Encore un message d'un nouveau propriétaire d'un beau volt bleu 2017.
J'adore ce véhicule même si avant je conduisais un beau Audi s4 2014.
J'adore la conduite, économie, dans le fond apres 2500 kilo je suis réellement tomber en amour. C'est vraiment un charme a conduire.
Mais toute belle histoire a une fin.
Hier soir en direction de la maison, apres avoir écouler toute mon énergie de la batterie. Mon petit moteur part et bien apres 15 kilomètre ce joyeux moteur me donne un beau check engine!!!
Je suis vraiment déçu que apres seulement 2500 kilomètre j'ai déjà des problèmes anti pollution sur la voiture.

C'est sur que ca vien tout juste arriver et que je suis facher. Mais apres avoir appeler le garage (chevrolet) je ne dirais pas quel place ahah
Il me di voyons c'est pas grave et normal continue a le conduire et s'il ne s'efface pas et bien prenez rdv.

C'est normal d'apres lui que la voiture de 2500 kilomètres est un check engine.
Je suis un peu sans mot

Re: Nouveau propriétaire

Marcel.S
Mon fils prend possession de son gros truck Ford (et oui... y-écoute-pas son papa écolo...). Après deux coins de rue, la lumière 'check engine' s'allume...

Au moins, y-était-pas loin du concessionnaire !

Deux heures de perdu. C'était le senseur.
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: Nouveau propriétaire

Raiden38
Administrateur
Marcel.S wrote
Mon fils prend possession de son gros truck Ford (et oui... y-écoute-pas son papa écolo...). Après deux coins de rue, la lumière 'check engine' s'allume...
... pour l'aviser qu'il venait de consommer 15 litres d'essence! hahahaha
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Nouveau propriétaire

Marcel.S
Ha Ha, tordant !

Il faudrait que je vous présente à mon fils, vous seriez plus convaincant que moi !