Nouveau propriétaire

Richard non grata

Re: Nouveau propriétaire

manu
Super  En espérant que ce n'est pas un poisson d'Avril!
Manu
Kia Soul EV 2016
Scooter Vmoto e-max 120L
Délégué régional AVÉQ Laval

Re: Nouveau propriétaire

Guyf
Bravo et tient nous au courant de tes impressions! Les proprietaries de Soul ne sont pas très bavards sur le forum..

Re: Nouveau propriétaire

mroussel
Ricky Boardhead wrote
Kia Sole EV
Kia Sole comme le poisson ?
mc

Re: Nouveau propriétaire

mc
Ricky Boardhead wrote
Excellente surprise, je viens de recevoir un téléphone de Kia Ste-Foie et ils ont reçus ma Kia Sole EV, je vais en prendre Poseidon demain
Yéééééé
Foie, Sole, Poseidon, .. tu nous prends vraiment pour des poissons?

Bien bonne!
---
Nissan Altima 2003 (À vendre)

Bornes:

Autre:
 - Souffleuse: SnowJoe 2 phases iON8024-XRP

Re: Nouveau propriétaire

Richard non grata