Nouveau propriétaire d'une Leaf 2019, quelques questions

Nouveau propriétaire d'une Leaf 2019, quelques questions

fmatte
Salutations,

J'ai ma Leaf 2019 depuis janvier, et j'aurais quelques questions:

1) Lorsqu'on active e-pedal, est-ce que ça change quelque chose qu'on soit en mode "D" ou "B"?

2) Lorsque le véhicule est tenu immobile par le e-pedal, est-ce que ça tiens aussi bien le véhicule que si j'appuie sur les freins? En 10 ans j'ai eu 4 impacts à l'arrière alors que j'attendais à la lumière rouge, dont une perte totale... Alors j'ai encore un peu d'inquiétude

3) Je désire me procurer les 4 senseurs TPMS, pas réussi à les négocier avec le 2e kit de rim lors de l'achat. Avez-vous un endroit à me suggérer où ils seraient moins cher?

4) Sur le tableau de bord lorsqu'il affiche la consommation moyenne en KWh du trajet, est-ce que c'est uniquement le moteur ou est-ce que ça inclu aussi le chauffage

Re: Nouveau propriétaire d'une Leaf 2019, quelques questions

Jean G.
1) Non

2) Je crois que oui, les freins mécaniques sont automatiquement engagagé

4) Ça inclus tout

Pour les capteur TPMS, je laisse quelqu'un d'autre répondre.  Moi, j'ai acheté mes pneus d'hiver sur "pneus à rabais" avec les TPMS inclus, mais c'est quand même un bon supplément.
Jean Goupil   Leaf SV 2018 Bleu