Nouveau prix Ioniq

dufourc
Je viens d'aller voir sur le site de Hyundai, je voulais entre-autres regarder si les offres en général avaient changé.

Je l'ai commandé en juillet.  C'était alors plein prix, achat à 2.99%.  Comme probablement partout ailleurs, si le prix est différent à la livraison, on choisit entre les deux offres.

J'ai été agréablement surpris en voyant qu'il y a maintenant 750$ de rabais, ainsi que le taux a baissé à 0%.  Bonne nouvelle pour ceux qui la recevront bientôt!

Re: Nouveau prix Ioniq

sebas
J'ai parlé à mon vendeur et seul les véhicules livrés en septembre pourront bénificier de la promotion.  On croise les doigts mon véhicule est à Vancouver.

Re: Nouveau prix Ioniq

dufourc
Oui, mais le prix des 2017 n'ira pas en augmentant.  Je suis surtout content de finalement voir une baisse de prix car il n'y en avait eu aucune à date.

Je crois que la mienne arrivera octobre-novembre, on verra ce sera quoi à ce moment.  Vous l'aviez commandé quelle date juste pour comparer le délai?

Re: Nouveau prix Ioniq

sebas
J'ai passé ma commande le 7 juin.  J'ai eu mon VIN jeudi dernier

Re: Nouveau prix Ioniq

Vincent
En réponse à ce message posté par dufourc
Super nouvelle !!!

J'espère l'avoir aussi ce mois ci, on a eu le NIV la semaine dernière....

Re: Nouveau prix Ioniq

Batarnak
Salut,

Sur le groupe FB des Ioniq, certaines personnes en attente disent avoir "réservé" la baisse de taux chez leur concessionnaire.  Ça ne coûte rien au concessionnaire, de toute façon (Hyundai Canada), alors ils sont plus disposés à l'offrir afin de compenser l'attente.

Je viens de relancer mon concessionnaire.  On verra bien!

Roule, roule roule dans ma I-oniq, Roule, roule, roule, je roulerai longtemps - Tex Lecor :-)

Re: Nouveau prix Ioniq

Dave
Bonjour,

j'ai parlé à mon concessionnaire et ce n'est pas seulement les Ioniq Electric qui seront livré en septembre, ceux acheté en septembre auront droit à ce rabais, même si elle ne sont pas livré dans ce moi. De plus si de meilleur rabais sont mis à disposition, nous en aurons droit.

Re: Nouveau prix Ioniq

Batarnak
Salut,

Il semble que l'on ne peut plus commander de Ioniq électrique 2017 (le carnet de commande de l'usine étant complet - une fois de plus, c'est une info tirée du groupe FB Ioniq).

Donc, à moins que tu aies déjà commandé, t'es S.O.L.
Roule, roule roule dans ma I-oniq, Roule, roule, roule, je roulerai longtemps - Tex Lecor :-)

Re: Nouveau prix Ioniq

Benoit Deslauriers
Incroyable..... Ils ont ont vendus quoi ? 200 ?

Du n'importe quoi

Re: Nouveau prix Ioniq

jfmorissette
Les ventes au Canada: tinyurl.com/canadaevsales

311 Ioniq EV au 31 juillet.

Mais ce qu'on lit partout c'est que Hyundai avait planifié une quantité infime dans le monde. Ce n'est pas une histoire canadienne. Déjà, on est plus chanceux qu'aux USA, il s'en vend plus ici que là-bas !!!

http://pushevs.com/2017/06/20/theres-no-battery-shortage-hyundai-ioniq-electric/
Volt 2012 depuis le 1er juin 2016.
Dépôt sur une Tesla Model 3.

Re: Nouveau prix Ioniq

Batarnak
Salut,

On parle du carnet mondial, où, par exemple, on rapporte une attente de 8 mois en Belgique, près de 6 mois pour moi   etc.  Il faut bien arrêter à moment donné pour modifier la chaîne et crinquer des 2018!  Il y a eu toutes sortes de rumeurs de problème d'approvisionnement aussi.

Toujours est-il que ça vient d'un potentiel acheteur qui s'est fait dire ça par un vendeur.  Et on sait tous que les vendeurs sont omniscients.

Ciao!
Roule, roule roule dans ma I-oniq, Roule, roule, roule, je roulerai longtemps - Tex Lecor :-)

Re: Nouveau prix Ioniq

Re: Nouveau prix Ioniq

Benoit Deslauriers
En réponse à ce message posté par jfmorissette
311 au Canada donc disons la moitié ici ? J'étais tout proche avec mon 200.

Re: Nouveau prix Ioniq

Louis Gervais
Il y a 2 choses qui retiennent la production et la distribution des VÉs quand tu es déjà producteur de thermique. 1-ne pas nuire aux ventes de thermiques et laisser les VÉs pour les friands connaisseurs tout en disant aux clients crédules que l'électrique, c'est pas prêt ou n'importe laquelle des niaiseries pigées dans le livre des menteries d'un vendeur pas sérieux.. 2- quand tu déploies une nouvelle technologie totalement différente et nouvelle, la prudence est de rigueur car une ou des erreurs répétées 200,000 fois coutent pas mal plus chères à corriger que 20,000 fois. ''Tous'' les VÉs purs ou hybrides ont eu leur part de problèmes de jeunesse.

Re: Nouveau prix Ioniq

Mario L.

Re: Nouveau prix Ioniq

Pierre Dufort
Bonjour à tous,

C'est fait j'ai précommandé ma hyundai 2018 modèle se ccp marina bleu.

Je suis très conscient qu'a 82 ans c'est un peu fou mais cette voiture sera pour ma petite fille Émilie en héritage.

Selon le vendeur la livraison devrait être en fin janvier ou début février.

Je vais surement compter les jours.

Pierre Dufort

Re: Nouveau prix Ioniq

Gilles Anctil
Quel bel héritage éducatif recevra Émilie ! D'ici là, je vous souhaite plusieurs années de plaisir à conduire cette voiture. Toutes mes félicitations !

Re: Nouveau prix Ioniq

Électrico
En réponse à ce message posté par Pierre Dufort

Re: Nouveau prix Ioniq

Francois B
En réponse à ce message posté par Pierre Dufort
J'ai un ami de 81 ans qui magasine les voitures électriques pour l'environnement dans un premier temps, mais également pour les aides à la conduites. D'ici quelques années, les voitures autonomes permettrons aux personnes agées de conserver une mobilité jusqu'à la fin de leurs jours.

Une vrai folie c'est de ne plus avoir de projets. Bravo pour votre achat.

Re: Nouveau prix Ioniq

Benoit Deslauriers
En réponse à ce message posté par Pierre Dufort
À votre âge monsieur Dufour vous pouvez vous permettre de faire des folies. ET bravo pour l'héritage que vous allez donnez à votre petite fille.

Cheers