Nouveau iPhone SE

GR
Un nouveau iPhone SE (2016) a remplacé mon 4S (2011) que j'ai échappé récemment  sur l'asphalte, il est tombé sur un coin (ouch!)

Au final il a presque la même dimension sauf qu'il est légèrement plus long. C'est drôlement plus rapide que l'ancien, sauf pour les textos que j'envoie avec mes gros pouces  . Bien content!

Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Nouveau iPhone SE

r2d2

Re: Nouveau iPhone SE

Primate
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par GR
Bon matin GR,

Depuis qu'un employeur m'en a fourni un, je suis conquis par les étuis de protection de marque Otter et modèle Defender.
http://www.otterbox.com/en-us/defender-series
En prime la lentille de l'appareil photo se retrouve encastrée profondément et a moins tendence à devenir sale ou se faire endommager.

Dans la suite de Charles, mon LG G3 a 32 GB + 60 GB ;-)

Les autos électrisantes de mon épouse :

Re: Nouveau iPhone SE

Hugo
Qu'as tu fais de ton ancien téléphone? je serais intéressé à l'avoir pour mes enfants, je remplacerais la vitre. Je te payerais les frais de transport. En tout cas si ca t'intéresse écris moi à hugobeaulieu@hotmail.com

Re: Nouveau iPhone SE

GR
Je vais le conserver pour mon dock au bureau, il va continuer à me servir de station radio. Il me faudrait payer $50 pour le débrider et je ne considère pas que ça vaille la peine, en plus de la vitre à remplacer...
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)