Nouveau Mitsubitshi Outlander PHEV 2019

Philippe D.
Voici quelques informations pour le nouveau Mitsubitshi Outlander PHEV 2019:

Un nouveau moteur 2.4L atkinson qui remplace le moteur précédent à cycle Otto 2 litre. Il fournira un "torque" plus élevé, une opération plus fluide et augmentera son efficacité général.

- La portion générateur sera augmenté de 10%
- Le moteur arrière aura une augmentation de 10%.
- La capacité de la batterie sera augmenté de 15% (13.8KWh au lieu de 12 KWh).
- La capacité de la batterie à fournir de l'énérgie sera également augmenté de 10%.

Il sera dévoilé au salon de Genève.

Re: Nouveau Mitsubitshi Outlander PHEV 2019

Pierre L.
Caractéristiques et prix du Outlander PHEV 2018. Documents recueillis au salon de l'auto de Québec mars 2018.
Specifications_FR.pdf
Msrp_FR.pdf
Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison

Re: Nouveau Mitsubitshi Outlander PHEV 2019

Fredvolt
En réponse à ce message posté par Philippe D.
Ils ratent completement le bateau.....tant qu'a up-grader ca aurait pris une batterie offrant 100km d'autonomie minimum.
Merde ont est en 2018 pas en 2011!!
Je ne vois aucun intéret pour un véhicule offrant si peu d'autonomie électrique!

Re: Nouveau Mitsubitshi Outlander PHEV 2019

Yvente
Fredvolt wrote
Ils ratent completement le bateau.....tant qu'a up-grader ca aurait pris
Demandez et vous recevrez: Outlander PHEV-Air 2019

Re: Nouveau Mitsubitshi Outlander PHEV 2019

Jesper
En réponse à ce message posté par Fredvolt
100km d'autonomie pour un VUS Phev, c'est au  moin 32kw/h, ca prende de l'espace tous ca, il aurais du  augmenté la batterie au minimum  pour avoir droit au rabais de 8000$.,au final on aurait  un VUS avec prét de 50km d'autonomie , pour moin cher que le modele actuel.
MCP

Re: Nouveau Mitsubitshi Outlander PHEV 2019

MCP
Est ce qu'on sait si les modèles des prochaines années prévoient une augmentation de km pour la batterie de la Outlander?  Voir un modele 100% électrique?
On revient du salon electrique mon copain et moi et vu sa grandeur c'est le seul véhicule dans lequel il était confortable...

On a actuellement une leaf 2013 et on a été déçus de constaté que la leaf 2018 est plus petite pour le conducteur que notre 2013... Résultats, changer notre leaf 2013 pour une 2018 est hors de question pour son confort, mais on ne veut pas passer d'une 100% électrique à une autononie de 35 km avec la outlander...

Re: Nouveau Mitsubitshi Outlander PHEV 2019

wopri
Il y a une plus grosse batterie pour les Outlander 2019, mais seulement 15% de plus.

https://insideevs.com/new-2019-mitsubishi-outlander-phev-with-15-more-battery-capacity/

MCP wrote
Est ce qu'on sait si les modèles des prochaines années prévoient une augmentation de km pour la batterie de la Outlander?  Voir un modele 100% électrique?
e-Golf 2017
borne EVduty
MCP

Re: Nouveau Mitsubitshi Outlander PHEV 2019

MCP
15% de plus que 35 km?  J'ai regardé le lien et ça ne disait pas combien de km d'autonomie. Quelqu'un a une idée de ce qui est envisagé?
Merci!

Re: Nouveau Mitsubitshi Outlander PHEV 2019

Guyf
Je dirais 15% de plus que présentment. 35x1.15 = 40

MCP

Re: Nouveau Mitsubitshi Outlander PHEV 2019

MCP
ouin.. 40 000 pour une auto qui a moins d'autonomie que ma leaf usagée :/ avec le prix de l'essence qui arrête pas de monter je ne vois pas cela très avantageux de retourner avec une hybride.

Je prends une chance, est-ce que vous savez si d'autres constructeurs ont annoncés des VUS semblables au Outlander pour les prochaines années? Je risque d'attendre avant de changer ma leaf :(  J'ai vu la BOLT et la KONA au salon du véhicule électrique en fin de semaine, mais leur valise arrière est plus petite que ma leaf... ce n'est pas de bonnes options pour moi pour cette raison.

Re: Nouveau Mitsubitshi Outlander PHEV 2019

Fredvolt
Dans ce cas pas l'choix......tesla model X

Re: Nouveau Mitsubitshi Outlander PHEV 2019

Guyf
Ou Jaguar i-Pace.

Re: Nouveau Mitsubitshi Outlander PHEV 2019

Ecote
En réponse à ce message posté par MCP
Volvo XC60e

Re: Nouveau Mitsubitshi Outlander PHEV 2019

David Sylvestre
En réponse à ce message posté par MCP
MCP wrote
On revient du salon electrique mon copain et moi et vu sa grandeur c'est le seul véhicule dans lequel il était confortable...
Ce ne sont pas des VUS, mais la Honda Clarity PHEV et la Chrysler Pacifica hybride offrent plus d'espace que la LEAF pour le conducteur et les passagers... et ils ont une meilleure autonomie électrique que l'Outlander PHEV