Nouveau Leafer! ;)

Marc-Andre M.
Bonjour, suite a vos judicieux conseils, je suis maintenant en LEAF 2014 SL ;)

Je vais ouvrir un blog pour décrire mes expériences.

Des photos vont venir, et je vais m'inscrire ici pour avoir un compte premanent!

Merci a mon ami Bruno Arnold qui ma donné la piqure en partant haha!

M-A

PS : Merci a Simon pour son aide!!

Re: Nouveau Leafer! ;)

Marc-André, si tu veux, ça me ferait plaisir de t'accueillir dans notre famille de bloggers sur le site de l'AVÉQ.

Tu sais comment me rejoindre...  :)

Et, félicitations!!!!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Nouveau Leafer! ;)

Marc-Andre M.
Jusqu'a présent je suis tres heureux :)

Il me manque juste ma borne a la maison et ca va etre numero 1

Re: Nouveau Leafer! ;)

Denis Perron

Re: Nouveau Leafer! ;)

Marc-Andre M.