Nouveau - Forum Kia Soul EV

Richard non grata

Re: Nouveau - Forum Kia Soul EV

Richard non grata

Re: Nouveau - Forum Kia Soul EV

Fabien
Des nouvelles sur les livraisons? Combien de Soul ont été livrées en mars et avril?

Re: Nouveau - Forum Kia Soul EV

Richard non grata

Re: Nouveau - Forum Kia Soul EV

manu
Ricky Boardhead wrote
Un petit souhait de ma part, les propriétaires de Leaf, ne nous dites pas qu'on devrait s'acheter une Leaf, je crois que si nous sommes sur des listes d'attentes c'est que ce VÉ nous convient et qu'on est prêt à attendre. Merci
C'est pas nous, c'est Kia qui le dit

Sérieusement, on croise les doigts pour vous les "Kouls" ;)
Manu
Kia Soul EV 2016
Scooter Vmoto e-max 120L
Délégué régional AVÉQ Laval

Re: Nouveau - Forum Kia Soul EV

Fabien
Quelque soit la marque, je veux juste voir plus de véhicules électriques sur les routes. En espérant que le prochain arrivage de Soul fassent de nombreux heureux!

Re: Nouveau - Forum Kia Soul EV

Richard non grata

Re: Nouveau - Forum Kia Soul EV

baoutch
Il y a 2 semaines, Kia Canada m'a dit que la prochaine livraison serait vers la fin du mois de mai. Lundi j'ai reçu ce courriel de la part de Kia Boisvert, ça donne à penser que cette date est probablement vrai.

Bonjour M. Bouchard,

Je me nomme Danny B.St-Hilaire et je suis représentant chez Boisvert Kia de Blainville.
Je tenais à vous informer des dernières nouvelle concernant la Soul EV.

Vous êtes a la deuxième position sur la liste d’attente alors votre Soul EV arrive à grand pas. Je n’ai pas de date précise a vous donner mais je peux vous dire qu’il en a en route vers le Canada. Alors aussitôt qu’on a des nouvelles plus précise je vous recontacte.

Merci de votre intérêt pour la Soul EV et pour Boisvert Kia.

Re: Nouveau - Forum Kia Soul EV

Richard non grata

Re: Nouveau - Forum Kia Soul EV

Richard non grata