Nostalgie pour les resurfaceuses à l'essence?

Nostalgie pour les resurfaceuses à l'essence?

Al S
En tant que immigrant, je ne connais pas l'ambiance qui régnait dans les vieux arénas vénérables au Québec.

Est-ce qu'on a la nostalgie pour les Zambonis au propane, au gaz naturel ou à l'essence? On aime que les Zambonis électriques prennent de plus en plus de place ou bien veut-on retourner à l'époque où  les émissions nocives des Zambonis mettaient en danger la santé des patineurs, des travailleurs et des spectateurs à l’intérieur des arénas?

Re: Nostalgie pour les resurfaceuses à l'essence?

Je n'ai jamais entendu personne dans un aréna mentionner "Ah! Dans l'bon vieux temps, not' Zamboni, elle en crachait de la belle fumée! Ça nous tenait éveillé pour la 3e période s't'odeur de moisi là! Un bon mal de tête, j'te dis! Un bon complément à une Molson Ex ben frette!"

Tout comme les spectacles de "Monster Trucks" dans les arénas... J'en ai encore mal au coeur 30 ans plus tard!!!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V

Re: Nostalgie pour les resurfaceuses à l'essence?

Denis Perron