Nokian Hakkapeliitta r3

Pavlovde
Bonjour,

Je souhaite changer mes pneus hiver de Bridgestone à Nokian Hakkapeliitta R3 et souhaiterais savoir si une personne possédant le i3 a de l'expérience avec ces pneus. Sont-ils meilleurs que Bridgestone? Est-ce qu'ils durent plus longtemps?

Re: Nokian Hakkapeliitta r3

Al S
Quasiment personne n'a d'expérience avec les R3, ce pneu-là vient de sortir.

Logiquement, ils devraient être bons, car le R2 réjouit d'une excellente réputation.

.

En réponse à ce message posté par Pavlovde
.

Re: Nokian Hakkapeliitta r3

J-M Boileau
Je vais peut-être me laisser tenté par ces Nokian.

À date j'ai dû changer mes pneus à chaque saison avec les Bridgestone.

Question prix, est-ce comparable?
BMW i3 Rex 2015, Solar Orange, intérieur Lodge, groupe Techno, chargeur rapide,
Roues de 20"
Borne EV Duty 30A X 2

Re: Nokian Hakkapeliitta r3

Pavlovde
Nokian est 209$ le pneau. Et maintenant il on le rabais de 70$ à l,achat de 4 pneus.

Re: Nokian Hakkapeliitta r3

Roger Lachapelle
J'irai en R3 sur un eGolf 2019 car très satisfait du comportement l'hiver dernier sur ma i3, donc les 2 seront bien chaussés
Ex Volt 2013
BMW i3 Rex,2017,Protonic Blue Met Dalbergia Brown Natural Lthr.

Re: Nokian Hakkapeliitta r3