Nokian Entyre 2.0

Jean D
Pour votre information, j'ai fais l’installation de quatre pneus neuf Nokian Entyre 2:0 et comparativement au Michelin d’origine c'est des vrai pantoufles. Ils absorbent très bien les fissures dans la chaussée des routes montréalaises. J'ai l'impression qu'ils sont aussi plus silencieux sur la surface de béton. La garantie des hasards de la route est aussi unique.
Nissan Leaf 2013 SV 24 kWh: 88 000 km Chevrolet Bolt 2017 Premiers 60 kWh: 46 000 km

Re: Nokian Entyre 2.0

Klod
Malheureusement, confort de roulement et efficacité ne vont pas de paire. Un ami a installé ces pneus sur sa Volt 2014, perte de 10% en mode électrique. Il faisait 72km avec ses Goodyear maintenant 65 km sur le même trajet. Idem pour des Yokohama Ascend vs Ecopia sur une Leaf. One ne peut gagner sour tous les plans

Re: Nokian Entyre 2.0

Jean D
Effectivement je n'attend à avoir une perte de l’autonomie mais je ne peux dire encore le pourcentage car c'est trop récent. Je vous reviens d'ici la fin de la saison soit novembre 2018.
Nissan Leaf 2013 SV 24 kWh: 88 000 km Chevrolet Bolt 2017 Premiers 60 kWh: 46 000 km

Re: Nokian Entyre 2.0

PLambert
Bonjour,  je vais devoir changer mes pneus d'été au début de la prochaine saison d'été sur ma Bolt. J'ai bien hâte de voir vos résultats.
Merci, Patrick

Re: Nokian Entyre 2.0

ElectronLibre
En réponse à ce message posté par Jean D
Je suis tombé sur cette page chez Nokian qui couvre spécifiquement les véhicules électriques.
https://fr.nokiantires.com/pneus/vehicules-electriques/
Étonnement, Nokian recommande les zLine (été) et les zLine A/S (4 saisons) pour des résultats optimaux.

Re: Nokian Entyre 2.0

Jean D
Effectivement j'ai vu la même information mais au garage Arleco on me conseil les Entyre pour le confort tandis que les autres sont plus du type performance.
Nissan Leaf 2013 SV 24 kWh: 88 000 km Chevrolet Bolt 2017 Premiers 60 kWh: 46 000 km