Niveau régénération ioniq 2019

marc_antoine_abran
Bonjour le niveau de régénération de frein change sans que je touche au paramètre ou au pallette au volant. Savez vous qu'est ce qui pourrait causer sa? Sa le fait environ au 3 à 4 jours.

Merci
Marc-Antoine

hyundai Ioniq ultimate 2019 100% électrique commander le 31juillet 2018 reçu le 24 aout 2018 :D

Re: Niveau régénération ioniq 2019

Stéphane Bourque
Avez-vous remarqué si la régénération est plus faible quand la voiture vient d'être rechargée. Si c'est le cas c'est normal. La batterie ne peut accepter plus d’énergie que ce qu'elle peut contenir.
Montérégie
Futur propriétaire de VÉ

Re: Niveau régénération ioniq 2019

marc_antoine_abran
Oui je venait de recharger mais j'était a 80% de batterie donc je crois pas que c'était pas pour sa mais merci beaucoup je ni avait pas penser
Marc-Antoine

hyundai Ioniq ultimate 2019 100% électrique commander le 31juillet 2018 reçu le 24 aout 2018 :D

Re: Niveau régénération ioniq 2019

Pescakl1
En réponse à ce message posté par marc_antoine_abran
Une batterie froide ne prendra pas autant de régénération qu'une batterie à la bonne température.

Peut être une autre piste à explorer.

Re: Niveau régénération ioniq 2019

AlainL
En réponse à ce message posté par marc_antoine_abran
marc_antoine_abran wrote
[...]

 Fraudrait voir les niveaux de régénération par défaut qui sont paramétré, si vous changez de mode de conduite (Éco à Normal à Sport etc...) il va changer le niveau de régénération pour celui qui est paramétré.

Sinon je verrais avec le concessionnaire parce que moi ça ne change pas.
Ioniq SE nordique EV 2017