Nissan connect

ChristopheC
Bonjour à tous,

Depuis ce matin, j'ai l'application Nissan Connect qui ne veux plus ce lancer sur mon Iphone, l'application ce referme dès que j'essai de l'ouvrir. Je l'ai desinstallé puis rèinstaller mais ca fais la même chose.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé et avez vous réussi à corriger le problème.

Merci
 propriétaire d’une Nissan Leaf 2018 SV, borne Flo X5

Re: Nissan connect

Didier Ernotte
Tu as essayé de redémarrer le iPhone ?
Chez moi cela marche très bien, mais je n'utilise plus cette application depuis longtemps du fait de sa lenteur. Quelle fonctionnalité utilises-tu dans cette application ?
Leaf 2014 SV
C-Max Energi 2013 SEL
Borne EVDuty 240V / 30A

Re: Nissan connect

Mario G
En réponse à ce message posté par ChristopheC
Quel modèle de iPhone ?

Il m'arrive la même chose.  Tout fonctionnait pendant environs 2 semaines suite à mon changement de téléphone.

J'ai contacté Nissan Connect et il m'ont dit que l'application n'était pas à jour pour l'iPhone X.

Il ne pouvait pas me donner de délai pour cette mise-à-jour

Il me suggère de faire des essais. Il est possible que ça fonctionne/fonctionne pas, car instable.
Nissan Leaf SV 2018 2 tons
Saint-Bruno
Ex Leaf SV 2014

Re: Nissan connect

Mario G
En réponse à ce message posté par ChristopheC
Je leurs ai fais remarquer que l'iPhone X était sur le marché depuis l'automne dernier et qu'il serait temps de mettre leurs app à jour !
Nissan Leaf SV 2018 2 tons
Saint-Bruno
Ex Leaf SV 2014

Re: Nissan connect

ChristopheC
J’ai un iPhone 6s, ça ne devrais pas poser de problème, ça fait déjà plusieurs années qu’il ait sur le marché. Oui j’ai éteint le téléphone et puis rallumer, j’ai même desinstallé et réinstallé l’applicaton mais j’ai le même résultat, j’utile  Principalement l’appli pour programmer le préchauffage, ça fait 5 jours que j’ai mon auto, je suis donc en mode découverte 😁
 propriétaire d’une Nissan Leaf 2018 SV, borne Flo X5

Re: Nissan connect

Didier Ernotte
Si c'est juste pour démarrer le préchauffage ou la climatisation de la voiture, j'avais expliqué comment faire ça sans cette application et cela prend environ  1 seconde et demi, montre en main... Il faut simplement installer l'application doButton sur le iPhone et la configurer.

voir le post ici : http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Nissan-Canada-Leaf-Carwings-tp37239p77604.html
Leaf 2014 SV
C-Max Energi 2013 SEL
Borne EVDuty 240V / 30A

Re: Nissan connect

ChristopheC
Merci beaucoup, je vais regarder ça

J’ai aussi été dans l’APP Store et figurez vous qu’il y a eu une mise à jour de l’application hier pour corriger des bugs, comme l’application N’ouvre Plus, ... plus de bugs lol
 propriétaire d’une Nissan Leaf 2018 SV, borne Flo X5