Nissan connect ev

Daniel Fiset
Je suis propriétaire d'une Leaf depuis quelques jours, et je ne puis me connecté afin de démarrer ma climatisation à distance. Je sais que Nissan a désactivé l'application dû à une faille de sécurité, mais depuis, c'est sûrement réglé!

Avez-vous le même problème et y-a-t-il un programme équivalent à Leaf manager pour IOS?

Merci!

Re: Nissan connect ev

MonLeaf
C'est fonctionnel.

Il faut créer un compte avant de pouvoir l'utiliser.

Re: Nissan connect ev

Daniel Fiset
Mon texte manquait de clarté; j'ai bien sûr créé un compte. J'ai rejoins le service Nissan connect ev et le préposé m'a annoncé que l'application ne fonctionne pas pour les Leafs modèle S. Non compatible. Je l'ai appris à mon vendeur qui n'en savait rien.

Belle déception!
mc

Re: Nissan connect ev

mc
Daniel Fiset wrote
[...]

Nissan Connect utilise Carwings qui est disponible uniquement sur les modèles SV et SL (2011 à 2016 en date d'aujourd'hui).

C'est plate que votre vendeur ne le savait pas. Je veux dire, ce n'est quand même pas fort. Je peux comprendre qu'il puisse ne pas savoir la réponse (personne n'a la réponse à tout) ou encore vérifier et te revenir s'il n'est pas 100% sur, mais s'il t'a dit que c'était disponible sur la S et que ce ne l'est pas... pas fort.
---
Nissan Altima 2003 (À vendre)

Bornes:

Autre:
 - Souffleuse: SnowJoe 2 phases iON8024-XRP