Nissan connect et nissan connect ev ne marche pas

Nissan connect et nissan connect ev ne marche pas

Nehaliel
Bonjour j’ai vue des vieux posts comme quoi aucune appli ne permet de se connecter au service carwing , j’ai une leaf de 2013 et la seule chose que je peut faire c’est regarder le pourcentage de la batterie sur le site youplus nissan. Impossible de configurer la clim à distance etc et sur mobile impossible de se conbecter tout court. Il y as vraiment aucun autre moyen de contrôler la clim à distance qu’avec leurs application codé avec le cul ?