Nissan NV2000 Electrique (style Westfalia)

Muf

Nissan NV2000 Electrique (style Westfalia)

Muf
Moi en tout cas j’en prendrais un, mais malheureusement pas dispo en Amériques...

http://www.journaldemontreal.com/2018/06/06/nissan-sinspire-des-westfalia-avec-ces-nouveaux-campeurs
Volt 2012 et très satisfait
Borne Schneider, 18' de fil
flexible même à -27c

Re: Nissan NV2000 Electrique (style Westfalia)

ugoland
Effectivement, j'ai vu l'article sur autonet aujourd'hui et j'avoue que je suis assez jaloux des Espagnols!

Mais on peut toujours rêver à une version 60 ou 80 kWh d'ici quelques années en Amérique... Par Nissan ou autre!
St-Elie-de-Caxton, Québec

Re: Nissan NV2000 Electrique (style Westfalia)

Fredvolt
Si je ne m'abuse il y a bel et bien un nouveau west falia électrique qui s'envient avec allure des anciens west...??

Re: Nissan NV2000 Electrique (style Westfalia)

En effet, c'est le I.D. Buzz de Volkswagen http://www.vw.com/electric-concepts/section/id-buzz/
Mais ne sera pas nécessairement offert en version "campeur"