Nissan Leaf SL 2012 - 22 995$

François Viau
Administrateur
Il me semble que c'est quand même un pas pire deal pour une SL!!

http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/ville-de-montreal/2012-nissan-leaf-sl-panneau-solaire-tres-rare/1021774810?enableSearchNavigationFlag=true
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Nissan Leaf SL 2012 - 22 995$

Al S
Si c'est un bon deal, l'achat de ma LEAF est encore un meilleur deal.  Un peu plus cher, mais 13,000 km de moins, pneus d'hiver Michelin Xice-i3 et d'autres accessoires inclus et surtout c'est la version améliorée 2013.

Re: Nissan Leaf SL 2012 - 22 995$

François Viau
Administrateur
AL S, elle est à vendre en ce moment?
[...]

Oui, ma 2013 SL est à vendre. Elle est en bon état, mais n'est pas assez utilisée depuis mon achat d'une Model S.

Pour plus de détails, contacter-moi par courriel en cliquant sur mon surnom ci-haut.

Re: Nissan Leaf SL 2012 - 22 995$

Davil
Bon timing, avec toutes les personnes qui vont être déçus de ne pas avoir la Soul EV, tu risques de ne pas avoir de misère à la vendre !  Moi je garde encore espoir... 1 mois et après tant pis pour Kia.  Ils n’auront qu'à vendre leur auto en Californie... Jusqu'au jour où on aura une loi Zero émission nous aussi.
Nissan Leaf SV 2015
Borne: EVDuty 24A et 30A
Ugo

Re: Nissan Leaf SL 2012 - 22 995$

Ugo
Le marché des VE usagés va commencer à prendre forme tranquillement pas vite... Bonne nouvelle pour ceux qui ont un budget plus restreint mais qui veulent quand même goûter aux plaisirs de rouler électrique ! La croissance des ventes de VE à chaque mois est une excellente nouvelle car plus il se vend de VE neufs, plus il y aura de VE usagés un jour...

Re: Nissan Leaf SL 2012 - 22 995$

manu
En effet, moi j'étais plutôt vendu à l'usager mais les VÉ étant trop neufs (les premiers datent de 2010-2011) je n'avais pas trop le choix surtout que les rares usagées étaient vendues bien chères.
Manu
Kia Soul EV 2016
Scooter Vmoto e-max 120L
Délégué régional AVÉQ Laval

Re: Nissan Leaf SL 2012 - 22 995$

r2d2

Re: Nissan Leaf SL 2012 - 22 995$

En réponse à ce message posté par Ugo
Il y aura une belle primeur sur le site de l'AVÉQ dans les prochains jours à ce sujet...
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Nissan Leaf SL 2012 - 22 995$

Croer
En réponse à ce message posté par Al S
Pourquoi vendre ta "SL" et garder ta "S" qui est bien moins équipé? Quelle est la couleur de ta "SL"?
ETC

Re: Nissan Leaf SL 2012 - 22 995$

ETC
Je crois qu'il parlait avoir acheté un Tesla Model S et non une Leaf S :P

Re: Nissan Leaf SL 2012 - 22 995$

Al S
En réponse à ce message posté par Croer
Croer wrote
Pourquoi vendre ta "SL" et garder ta "S" qui est bien moins équipé? Quelle est la couleur de ta "SL"?

ETC a raison.

Ma SL rouge est celle qui a remporté match amical d'autonomie commandité par Bourgeois Chevrolet et Roulezélectrique.

Vidéo:   http://www.youtube.com/watch?v=wWXqeUuOc-U

 La vitesse moyenne était de environ 65 km/h. Plus vite et la Spark aurait gagné, car son aérodynamisme et son rapport de vitesse sont mieux adaptés pour l'autoroute.

Re: Nissan Leaf SL 2012 - 22 995$

Al S
En réponse à ce message posté par r2d2
Charles Hamaratos wrote
 mais surtout la confiance que l'auto à été traité comme il se doit  :-)

Merci, Charles. C'est vrai pour l’intérieur de l'habitacle et surtout pour la batterie. Malheureusement, il y a quelques égratignures sur l’extérieur. Comme c’était mon premier hiver en possession d'une voiture au QC, j'ai même fait la bêtise de déneiger trop fort la voiture, laissant des traces sur la peinture. On les remarque pas trop, pourtant. (Impossible de voir dans la vidéo).