Nissan Leaf Aero: qu'en pensez-vous?

Bon, Nissan sort une Leaf avec un body kit et des roues bleues. Je ne regrette pas mon achat, mais je dois avouer que j'aime bien le devant...

D'autres images en vidéo:

Qu'en pensez-vous?
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Nissan Leaf Aero: qu'en pensez-vous?

Moja
J'aime mieux les mags de ma SL ! Tout comme toi, j'aime bien le devant avec des DEL, mais dans l'ensemble, j'aime mieux ma Leaf comme elle est. Je serais toutefois curieux de voir combien ils vont demander pour cette option...
Nissan Leaf SL 2013
Terrebonne, Qc