Nissan Leaf 2018 SL. carillon pour les piétons avant

Nissan Leaf 2018 SL. carillon pour les piétons avant

gaetan gaudreault
Esce que le Leaf 2018 SL produite en amérique du nord est munie du Carillon pour les piétons qui marche devant la voiture, puisque la voiture n'émais pas de brut c'est pour les avertir de la présence une voiture électrique, Jai tester la mienne et il n'y as de son l'orsque quelqun passe devant , seulement l'orsque je met la voiture sur la marche arrière que j'entend ce son.
peut-etre qu'il y as un réglage que je ne connais pas oubien que c'est comme le mode stationnement automatisé qui n'est pas sur les modèle nord américain. merci de bien m'informé

Re: Nissan Leaf 2018 SL. carillon pour les piétons avant

mroussel
Administrateur
https://www.youtube.com/watch?v=x91NeqcLCzM

Pour résumer le vidéo en anglais, le son est émis lorsque le véhicule est à basse vitesse (moins de 19 mph / 30 kmh). Il n’émet pas seulement lorsqu'un piéton s'y trouve. C'est assez subtile comme son, cela ressemble à un bruit de soucoupe volante.
Leaf 2014 SL (vendu)
Model 3 LR RWD
Modérateur
Maxime Roussel

Re: Nissan Leaf 2018 SL. carillon pour les piétons avant

Sylnass
En réponse à ce message posté par gaetan gaudreault
C'est assez fatiguant comme son. Une fois que tu l'as bien entendu, tu ne fait que l'entendre.

Re: Nissan Leaf 2018 SL. carillon pour les piétons avant

Benoit Deslauriers
Sylnass wrote
C'est assez fatiguant comme son. Une fois que tu l'as bien entendu, tu ne fait que l'entendre.
Je dirais que c'est surtout lorsque tu l'enlève que tu trouve que c'étais en effet fatiguant !