Nissan Leaf 2013 SV et Application Carwing

Nissan Leaf 2013 SV et Application Carwing

Jean D
Bonjour Il est maintenant impossible pour moi d'utiliser l'application car Nissan m'a débrancher du système de communication G2. Alors j'ai passé un coup de fil au concessionnaire et pour régler cela ca me coute 1105 $, taxes incluses, pour avoir un nouveau TCU. Disons que je suis pas très impressionné par la façon de faire de Nissan Canada. Je me demandais si d'autres premiers acheteurs de la Leaf ont eu la même surprise? On dirait de la désuétude programmé. Si vous avez des avenues pour répondre à ma déception j'aimerais vous lire. Au plaisir.
Nissan Leaf 2013 SV 24 kWh: 88 000 km Chevrolet Bolt 2017 Premiers 60 kWh: 46 000 km

Re: Nissan Leaf 2013 SV et Application Carwing

ydrape
Rogers a reporté la fermeture du réseau 2G au 31 décembre 2020. Si votre concessionnaire ne vous a pas avisé qu'il allait déconnecter votre TCU 2G, il n'avait pas votre permission pour le faire. Dans ce cas, à votre place, je lui demanderais de le reconnecter à ses frais. Mon concessionnaire savait qu'il n'avait pas à déconnecter le TCU 2G de ma Leaf 2015 tant que ce réseau fonctionne. Il semble que le vôtre ne le savait pas...

https://mobilesyrup.com/2018/05/04/rogers-extends-availability-of-gsm-gprs-network-to-december-2020/
2015 SL Leaf fabriquée 03/2015
Achetée d'occasion en mai 2017; 12/12 bars
Sts Bat: aHR = 58, ES = 93% Hx = 89%

Re: Nissan Leaf 2013 SV et Application Carwing

Jean D
Je te remercie je vais voir avec le service à la clientele, Nissan Canada car c'est eu qui mon débranché juste pour un changement d'adresse courriel auprès du fabricant.
Nissan Leaf 2013 SV 24 kWh: 88 000 km Chevrolet Bolt 2017 Premiers 60 kWh: 46 000 km