Nissan Connect!

Cireric
Quelqu'un sait si on peut migrer de l'application Nissan Leaf vers l'application de Nissan Connect sur Iphone?
Quand j'essaie l'app de dit que le véhicule est associer à quelqu'un d'autre !
Eric
Nissan Leaf SL 2015
Borne: EVB-M8L

Re: Nissan Connect!

Julien
Je me posais la question si nous aurons une mise à jour dans nos LEAF car la 2016 aura effectivement un nouveau système..

Re: Nissan Connect!

Raiden38
Administrateur
En réponse à ce message posté par Cireric
Cireric wrote
[...]
J'ai la même chose ici. On doit attendre voir ce que Nissan va faire pour nous!
Administrateur
Nissan Leaf SL 2018 Noir (Janvier 2018)
Ex: Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Nissan Connect!

David Sylvestre
Ce matin, quand on ouvre Carwings, ça affiche le look Nissan Connect.
Ça ne semble pas très au point. La traduction française est très mauvaise et mon auto est maintenant une LEF!

Re: Nissan Connect!

Davil
Effectivement, ce n'est pas très impressionnant... et aucune nouvelle fonctionnalité
Nissan Leaf SV 2015
Borne: EVDuty 24A et 30A

Re: Nissan Connect!

Raiden38
Administrateur
Davil wrote
Effectivement, ce n'est pas très impressionnant... et aucune nouvelle fonctionnalité
Je seconde! Pas super super!
[...]

Loïc
Malgré les différents bugs j'ai quand même noté une amélioration non négligeable : on a accès tout de suite à nos statistiques de conduite du jour (on n'est plus obligé d'attendre 2jours)...

En passant je ne sais pas vous, mais pour me connecter j'ai du remplacer mon identifiant par mon email... Et du coup il faut faire la même chose sur l'application mobile pour qu'elle fonctionne...
Loïc

Bolt LT 2018
Ex Nissan Leaf SV 2015

Borne: EVDuty 30A
Laval, QC

Re: Nissan Connect!

Nicolas G
Je viens de me connecter à Carwing avec la même adresse que d'habitude et j'ai eu droit à la nouvelle page Nissan Connect. Je ne sais pas si j'aime ou pas... c'est différent en tous cas ! Reste à voir si je pourrai télécharger l'application android sur mon Blackberry.
Nicolas
LEAF SV 2015
Thetford Mines, Qc

Re: Nissan Connect!

mroussel
L'application est rendu web mobile a ce que j'ai compris. Alors, ça devrait marcher avec n'importe quoi qui a un navigateur.

Re: Nissan Connect!

David Sylvestre
Oui, la page web fonctionne bien avec les appareils mobiles maintenant.
Cependant je n'arrive plus à faire fonctionner LEAF Manager (alternative a l'application de Nissan sur Android)
alp

Re: Nissan Connect!

alp
Pourtant, j'ai réussi ce matin à utilier Leaf manager sur android.

Re: Nissan Connect!

richardl
David Sylvestre wrote
Oui, la page web fonctionne bien avec les appareils mobiles maintenant.
Cependant je n'arrive plus à faire fonctionner LEAF Manager (alternative a l'application de Nissan sur Android)
Voici mon expérience dans le nouveau portail Nissan Connect :
Je l'ai fait depuis mon navigateur Chrome sur mon téléphone Android:
- À la première connexion, il faut se connecter avec l'identifiant Carwings (pas l'adresse email) et notre mot de passe.
- On passe par un processus qui demande de confirmer nos coordonnées et nos préférences de notification
- On nous revoie ensuite sur le site Nissan Connect, en mode web.

J'ai téléchargé l'application "Nissan Connect" sur Google Play.
Ça fonctionne, mais il y a beaucoup d'étapes pour se rendre à l'écran pour contrôler notre LEAF. Comme Maxime dit, c'est rendu une application web, il y a un navigateur intégré dans l'App. Bien sûr, il faut s'authentifier à chaque fois.

À ma grande surprise, ma bonne vieille application "Nissan LEAF" n'arrive plus à se connecter mentionnant que le code d'usager/mot de passe était invalide. Mais j'ai trouvé : Le processus de transformation de Nissan Connect remplace notre identifiant Carwings par notre adresse email. Il suffit de changer l'identifiant Carwings par notre email et le tour est joué.
_____________________________
Richard Lemelin
Chroniqueur ELECTRYK.CA

Re: Nissan Connect!

Charles
En réponse à ce message posté par Davil
Même en anglais j'ai une LEF ! Malheureusement l'application n'a pas été encore mise-à-jour

Re: Nissan Connect!

claude274
Cliss! J'arrive plus à contrôler rien. J'ai que la page avec les 4 menus puis en haut on me dit que mon auto est déconnecté. Cochonnerie!

Re: Nissan Connect!

Alain-b737
J'ai de la misère a suivre. Est ce que vous parlez de leaf manager. Je n'arrive plus a m'y connecter. .....
Alain
Soul EV Luxe blanche
Ex: Leafesse SL 2015 blanche
Borne EVduty 30A
Construire ses rêves
www.sim-737ng.com

Re: Nissan Connect!

François Viau
Voici le truc pour la bonne vieille application Nissan Leaf:  au lieu de votre identifiant, inscrivez votre adresse courriel relié à votre compte, et le même mot de passe.

L'application sera fonctionnelle.
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Nissan Connect!

David Sylvestre
Leaf Manager fonctionne aussi maintenant en utilisant l'adresse courriel comme nom d'utilisateur.
Je présume qu'il faut avoir fait la mise à jour sur la page web de Carwings auparavant.

Re: Nissan Connect!

claude274
En réponse à ce message posté par Cireric
J'ai désinstallé Nissan Noconnect et ré-installé mon bon vieux Carwings! Merci des informations!

Re: Nissan Connect!

Guyf
Carwings a disparu de mon telephone ce matin et a été remplacé par EvConnect.

Ça ne semble pas plus rapide que Carwings, mais plus de fonctions..

Re: Nissan Connect!

Jean-Guy (Hull)
En réponse à ce message posté par Cireric
Je viens tout juste de recevoir une mise a jour android pour carwings par le biais de Nissan connect.  Nouveau look pour tablette et cellulaire
Gatineau, secteur Hull
Leaf SL 2014
12