Nissan Connect et Vidéotron Mobile

AvenirÉlectrique
Bonjour les électrautos,

J'aimerais savoir si les téléphones intelligents de Vidéotron sont compatibles avec Nissan Connect afin de pouvoir contrôler le chauffage et tout le reste du tra la la sur une Leaf 2018?

Lorsque je vais sur les paramètres pour choisir le réseau du téléphone, exemple: Telus,Bell etc..., Vidéotron ne fait pas parti des choix.

Merci et bonne recharge, car en général lorsque l'on vagabonde sur le site d'AVÉQ, notre coup de coeur de VE fait le plein mine de rien!
Nissan Leaf SV 2.0 2018,Albi Vaudreuil.
Borne Chargepoint+: CPH25 cablė.
60km/jour travail, ~13.5Kwh/100km {été},hiver ~20Kwh/100km
Environ 70% du trajet se fait à 90km/heure

Re: Nissan Connect et Vidéotron Mobile

patatewz
etes vous bien certain d’avoir telecharger la bonne application?

car je ne comprends pas le lien avec votre fournisseur... ca fonctionne via internet.

Re: Nissan Connect et Vidéotron Mobile

lutin_numero_un
Si, en allant sur le site de Nissan Connecteur, vous voulez recevoir des textos de mise à jour de l'auto, il faut que le fournisseur soit dans la liste.

Sinon, rabattez vous sur le courriel. Ce que j'ai fait.

Martin
de Gatineau
0 voiture électrique, mais un jour....

Re: Nissan Connect et Vidéotron Mobile

AvenirÉlectrique
Oui patate, c'est bien cette application que j'ai.
Merci lutin pour l'information à propos d'utiliser les courriels.
Nissan Leaf SV 2.0 2018,Albi Vaudreuil.
Borne Chargepoint+: CPH25 cablė.
60km/jour travail, ~13.5Kwh/100km {été},hiver ~20Kwh/100km
Environ 70% du trajet se fait à 90km/heure

Re: Nissan Connect et Vidéotron Mobile

Yves21
patatewz wrote
etes vous bien certain d’avoir telecharger la bonne application?

car je ne comprends pas le lien avec votre fournisseur... ca fonctionne via internet.

 Quand vous dites ça fonctionne via internet, ça veut dire que ça fonctionne via les données sur réseau cellulaire, via wifi ou les deux? Si Wifi, ça voudrait dire qu'on pourrait partir le chauffage d'une Leaf SV par exemple via l'application si l'auto est stationnée assez près pour capter le wifi même si le signal cellulaire est mauvais à l'endroit où la voiture est stationnée, c'est bien exact?

Re: Nissan Connect et Vidéotron Mobile

patatewz
via le reseau cellulaire... desoler.
Nissan Leaf SV 2015