Nissan Canada Leaf / Carwings

1 ... 3456789

Re: Nissan Canada Leaf / Carwings

biljeko
Oryx wrote
Si tu veux partir ton chauffage vas-y ! Ça fonctionne  même si tu reçois un message d'erreur. C'est juste la fonction "UPDATE VEHICLE ETAT" qui ne fonctionne pas.
Non ca ne fonctionne pas pour moi
J'ai été vérifié dans la voiture tout était éteint.
J'ai parti le chauffage manuellement (2 fois sur le bouton) mais après 20min lorsque je suis revenu pour partir c’était eteint et froid.
Nissan Leaf SV 2016
Borne EvDutty 30A

Re: Nissan Canada Leaf / Carwings

biljeko
En réponse à ce message posté par kensiko
kensiko wrote
Ça devrait être remis en fonction mardi selon certaines rumeurs.

Le modèle SV coûte 6000$ de plus principalement à cause de la batterie de 30 kWh au lieu de 24. J'aimerais bien l'avoir la 30 kWh ! Tu n'as aucune raison de regretter ton choix.
Oui je sais mais a la base je devait acheter le modelé S et après vérification ca aurait été suffisant pour moi 24Kw.
Mais la seule raison pour laquelle j'ai changé de modèle c'est pour le démarreur à distance.
Nissan Leaf SV 2016
Borne EvDutty 30A

Re: Nissan Canada Leaf / Carwings

Nuitari
En réponse à ce message posté par biljeko
Si tu prends le lien avec le VIN, ca ammène vers une page de login.
Après le login, le système va faire un 504 Gateway Timeout
Mais le chauffage est quand même démarré.

Re: Nissan Canada Leaf / Carwings

biljeko
Nuitari wrote
Si tu prends le lien avec le VIN, ca ammène vers une page de login.
Après le login, le système va faire un 504 Gateway Timeout
Mais le chauffage est quand même démarré.
Je vais l'essayer
mais meme en passant par la page officielle de Nissan ca ne fonctionne plus pour moi,
si je fait un refresh j'ai ce message :

Et ma page n'a pas ete actualise depuis le 27 fevrier
et le bouton pour activer le chauffage est en mode areter la climatisation

Nissan Leaf SV 2016
Borne EvDutty 30A

Re: Nissan Canada Leaf / Carwings

Alain-b737
Ce pm ca fonctionnait pour moi mais je pouvais seulement démarrer la climatisation sans pouvoir l'arrêter contrairement à la personne un peu plus haut.
Mais maintenant voici le message que j'obtiens. ..

Alain
Soul EV Luxe blanche
Ex: Leafesse SL 2015 blanche
Borne EVduty 30A
Construire ses rêves
www.sim-737ng.com

Re: Nissan Canada Leaf / Carwings

biljeko
Bonjour a tous

Hier j'ai appele Nissan Connect. evidemment impossible de rejoindre quelqu'un qui peut m'aider.
Mais on m'a dit que une mise a jour de l'application mobile devrait arriver la semaine prochaine.
Et ce matin je m'en vais encore reesayer de partir le chauffage (avec tres peu d'espoir je l'avoue) et je tombe sur cette page

C'est clairement une erreur du cote serveur (503)
Nissan Leaf SV 2016
Borne EvDutty 30A

Re: Nissan Canada Leaf / Carwings

biljeko
Ce message a été mis à jour le .
Ils on change le site mais c'est toujours innaccessible

J'ai rappele Nissan, il ne veulent pas donner de date mais il semblerait qu'il vont refaire le site cette semaine.
Nissan Leaf SV 2016
Borne EvDutty 30A

Re: Nissan Canada Leaf / Carwings

Raiden38
Administrateur
Nissan a annoncé sur Twitter que Nissan Connect serait down pour les prochains jours. Inutile de faire des tests, de poster des choses etc etc...
Administrateur
Nissan Leaf SL 2018 Noir (Janvier 2018)
Ex: Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Nissan Canada Leaf / Carwings

mroussel
Verglas ce matin, c'est vraiment nulle de ne pas avoir le démarrage à distance. En espérant que ces jours de maintenance régleront le dossier pour de bon.

Re: Nissan Canada Leaf / Carwings

Julien Gélinas
Le chauffage à distance est utile quand je ne suis pas à la maison, mais autrement, c'est la minuterie de chauffage de la voiture qui m'est énormément plus utile. Je n'ai même pas besoin d'y penser et quand je pars pour le travail le matin, ma voiture est déjà chauffée ou climatisée!

Bien que j'ai aussi hâte que tout le monde au retour de Nissan Connect, certains commentaires ici me laissent penser que la minuterie est sous-utilisée.
Nissan Leaf SV 2015 Rouge cayenne, achetée en février 2015
Trois-Rivières

Re: Nissan Canada Leaf / Carwings

biljeko
Julien Gélinas wrote
[...]

J'ai essayé de configurer la Minuterie mais je n'ai pas trouvé comment faire dans l'auto, est-ce sur l'ecran tactile ou sur les petit boutons de gauche ?
Dans mon cas ce serait bon pour le matin car je part approximativement a la meme heure mais le reste de la journée mes horaires sont trés differents.
Nissan Leaf SV 2016
Borne EvDutty 30A

Re: Nissan Canada Leaf / Carwings

Alain-b737
8:30 hre ce matin j'ai ete capable de demarrer la climatisation. Cependant le bouton "update" ne fonctionne pas.
Vais je être capable de l'arrêter une fois degivré? A voir... sinon il me semble que la climatisation arrête apres un certain temps...
Alain
Soul EV Luxe blanche
Ex: Leafesse SL 2015 blanche
Borne EVduty 30A
Construire ses rêves
www.sim-737ng.com

Re: Nissan Canada Leaf / Carwings

Julien Gélinas
J'ai observé que le temps de climatisation était comme à l'habitude, c'est-à-dire que ça arrête après deux heures lorsque le véhicule est branché, et 15 minutes lorsqu'il ne l'est pas, question d'économiser la batterie.
Nissan Leaf SV 2015 Rouge cayenne, achetée en février 2015
Trois-Rivières

Re: Nissan Canada Leaf / Carwings

Alain-b737
Ha... merci...
C'est bien car le bouton "arrêter la climatisation" est absent!
Suis-je le seul pour qui ca fonctionne ce matin?
Alain
Soul EV Luxe blanche
Ex: Leafesse SL 2015 blanche
Borne EVduty 30A
Construire ses rêves
www.sim-737ng.com

Re: Nissan Canada Leaf / Carwings

Julien Gélinas
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par biljeko
Petit GIF que j'ai fait ce matin pour montrer comment mettre la minuterie.

 photo VID_20160309_075256-20160309_075414-MMT_zpssl04nywm.gif
[...]

J'ai une leaf 2016 et le bouton bleu me renvoie vers un autre ecran diferent
Je vais donc lire le gros dictionaire Leaf pour voir si cèest possible sur la 2016.

Merci

EDIT : Je viens daller voir et les bouton sont differents mais c'est bien au meme endroit.

Borne EvDutty 30A

Re: Nissan Canada Leaf / Carwings

Oryx
En réponse à ce message posté par biljeko
 Mon carwings a recommencer à fonctionner se matin
Mitsubishi Outlander PHEV 2018(En attente d'une Tesla 3 ou Y avec capacité de remorquage)
Nissan Leaf 2015 SV 81000 km. Échangé pour une Outlander PHEV
Borne EVDuty-40, prise NEMA 6-50(Sur Plugshare et EV ChargeHub)

Re: Nissan Canada Leaf / Carwings

Didier Ernotte
Si on utilise directement les URL, dans DO Button par example, les notifications SMS aussi fonctionnent à nouveau.

Re: Nissan Canada Leaf / Carwings

David Sylvestre
Ça fonctionne encore sans authentification?

Re: Nissan Canada Leaf / Carwings

biljeko
David Sylvestre wrote
Ça fonctionne encore sans authentification?
Non il ont bien corrige le probleme ca renvoie vers la page d'authentification, puis ca execute bien la commande
C'est tres rapide par contre,
On ouvre : https://canada.nissanconnect.com/owners/leaf/setHvac?vin=1N4BZ0CP0XXXXXXXX&fan=on
On se connecte.
Et le chauffage est en route !

Il faudrait tester si ca fonctionne avec un NIV qui n'est pas celui du compte pour voir si ca marche. (J'espere que non)
Nissan Leaf SV 2016
Borne EvDutty 30A
1 ... 3456789