Nez Rouge....pas trop électrisant !

Clovis
Je me suis inscrit avec ma I3 chez NezRouge pour faire du raccompagnement...
Ben, tu me croiras (ou pas) mais ils me font la gueule !

Ils rechignent à éventuellement perdre une vingtaine de minutes entre deux raccompagnements...

Évidemment si j'avais une Tesla...

Pas pour demain les changements de vieilles mentalités.

Re: Nez Rouge....pas trop électrisant !

Sebas
Je comprend pas,  ça fais plusieurs années que je le fait et jamais on ne m'a demandé la marque de ma voiture comme escorte motorisée.  Anyway, à chaque année on passe le 3/4 de la soirée à attendre un call ... branché sur L2 ça change pas grand chose.  Par contre va pas leur demander le kilométrage pour l'essence, ce serait de l'escroquerie ?

Re: Nez Rouge....pas trop électrisant !

Sebas wrote
 Par contre va pas leur demander le kilométrage pour l'essence, ce serait de l'escroquerie ?
J'te gage qu'ils n'ont même pas de cartes de recharge...
On peut leur demander une compensation pour le kilométrage électrique ???
Remarque que c'est pas vraiment un souci...

Pour ce que ça coûte...

Après quelques échanges, ou je leur faisait remarquer qu'ils sont prêts à accorder des poses aux bénévoles fatigués, mais que les voitures fatiguées ils savent pas gérer, ben......ils se sont réveillés !

Donc j'irai faire une tour, éventuellement.
Reste a décider quand...

C'est fait, je viens de recevoir mon 'acceptation'     je participe à l'équipe d'urgence, je me présenterai lors de débordements !