Neurio Home Intelligence

Alex_Leaf_S
Ce message a été mis à jour le .

http://neur.io/

J'ai un collègue qui a installé ça dernièrement chez lui et il en est emballé. Je pense l'acheter aussi pour surveiller la consommation électrique de mes appareils dont ma borne.

C'est assez impressionnant comment c'est capable d'identifier les différents appareils sans autre bidule que celui installé sur l'entrée électrique.

Alex
Sherbrooke
Leaf S 2014 blanche
Borne EvDuty

Re: Neurio Home Intelligence

Mario L.

Re: Neurio Home Intelligence

kensiko
Génial! Ça m'intéresse.
Zero S 2013 11.4 kWh
Prius 2010  ----> Vendue à un Ontarien !
Tesla S60 2014 CPO

Re: Neurio Home Intelligence

mroussel
Administrateur
En réponse à ce message posté par Alex_Leaf_S
Cool.

Avant d'acheter ce produit, il faudrait que je sache s'il permet bien de détecter la recharge d'une voiture.
Leaf 2014 SL (vendu)
Model 3 LR RWD
Modérateur
Maxime Roussel

Re: Neurio Home Intelligence

jfmorissette
Le compteur intelligent ne pourraît-il pas faire ce diagnostic de façon personnalisée pour nous sur le portail d'Hydro-Québec?
Volt 2012 depuis le 1er juin 2016.
Dépôt sur une Tesla Model 3.

Re: Neurio Home Intelligence

Denis Perron