NIssan Rend disponible les BRCC dans le GPS de la LEAF?

NIssan Rend disponible les BRCC dans le GPS de la LEAF?

richardl
Il y a quelques mois, j'ai importé les bornes de ma région dans le GPS de ma LEAF à l'aide des fichiers de Denis Perron.

Ce matin, j'ai réalisé que les 2 BRCC à Québec sont en double sur l'écran GPS!!!
(Oui, sur mon parcours de 12 km, je croise les 2 BRCC à Québec...)

Les bornes en double ne portent pas le même identifiant. Une porte l'adresse comme dans le fichier de Denis Perron, l'autre porte le # de la borne (ex: CEC-xxxx)

Est-ce que Nissan aurait finalement décidé d'intérgrer les bornes du Circuit électrique dans leur GPS ???

Suis-je le seul à avoir des BRCC CÉ en double ?
_____________________________
Richard Lemelin
Chroniqueur ELECTRYK.CA

Re: NIssan Rend disponible les BRCC dans le GPS de la LEAF?

Denis Perron

Re: NIssan Rend disponible les BRCC dans le GPS de la LEAF?

Richard Bélanger
Personnellement j'aime mieux me fier aux fichiers de Denis que ceux de Nissan. Des fois que je me retrouve au Japon en suivant le GPS de ma Leaf !
Richard Bélanger
Région Gaspésie, Ste-Anne-des-Monts
Leaf SV 2018 noire
Borne: EVDuty 30A
Outback 2014
Répertoire des bornes 2016 de Denis Perron fonctionnant sans lien internet : http://www.aveq.ca/actualiteacutes/planifiez-vos-deplacements-facilement-grace-a-ces-deux-outils
Répertoire des bornes sur carte SD et Clé USB de Denis Perron

Re: NIssan Rend disponible les BRCC dans le GPS de la LEAF?

Pierre L.
Richard Bélanger wrote
Personnellement j'aime mieux me fier aux fichiers de Denis que ceux de Nissan. Des fois que je me retrouve au Japon en suivant le GPS de ma Leaf !
Avec ma SOUL EV, on se retrouve a tout coup chez un concessionnaire NISSAN si on se fie au GPS pour rechercher une borne. Bizarre et débile.
Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison

Re: NIssan Rend disponible les BRCC dans le GPS de la LEAF?

En réponse à ce message posté par Richard Bélanger
Moi aussi je préfère le fichier de Denis. Et la petite musique, trop charmant!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2