NAVIGATION Map Update - Kia Soul EV

Jean-Marc
Salut!

Est-ce que quelqu'un a fait un update pour le systeme de navigation? Sur le site  http://www.kia-gpsmap.ca/map-updates/2015-kia-soul-ev-map-update.html on demande 239$ US pour obtenir la mise à jour...

Je me serais attendu à e que ce soit gratuit...

On pourrait se le partager peut-être...

JM
Heureux locataire d'une Soul ev!

Re: NAVIGATION Map Update - Kia Soul EV

Nicolas G
Je ne sais pas si tu pourras échanger tes cartes avec d'autres... Je peux me tromper mais, il me semble qu'avec la Leaf il soit impossible de faire une mise-à-jour sur plusieurs véhicules... sûrement qu'il y a un code unique qui est donné lors de l'achat.

C'est sans doute pareil pour le Soul...
Nicolas
LEAF SV 2015
Thetford Mines, Qc

Re: NAVIGATION Map Update - Kia Soul EV

1ere kia soul ev
En réponse à ce message posté par Jean-Marc
Mon vendeur m avait dit que ce serais gratuit et c est bizarre que ce soit pour le canada et que cela soit en argent us

Re: NAVIGATION Map Update - Kia Soul EV

1ere kia soul ev
J ai appelé kia canada et ils m ont dit que ce n est pas eux qui on fait l uppdate mais une autre compagnie donc ils ne peuvent rien faire pour moi. Je leur ai dit que c était ridicule d avoir à payer un si gros montant pour un problème déjà existant à l achat.  La dame n a même pas pu me certifié que l uppdate du gps contenait bien les bornes autres que chargepoints et nissan. Je ne veux pas payer pour cela et je vais attendre si personne ne l achète d ici quelques mois , ils nous l offrirons peut être gratuit ou à tarif plus raisonnable.

-1 pour kia 😡
JP

Re: NAVIGATION Map Update - Kia Soul EV

JP
Jai pas juste charge point et Nissan moi... Celui de l'Amt au métro Radisson sort... De mémoire je sais pas si j'en ai d'autre par contre

Re: NAVIGATION Map Update - Kia Soul EV

SimonP
En réponse à ce message posté par Jean-Marc
Quelle es la version dans le véhicule neuf ?

La dernière version est le 07.47.65.001.001
Prix CAD  299,32$

Kia Europe
Système de navigation MOBIS d'une offre de mise à jour des cartes de navigation pendant les 7 ans de la garantie du constructeur, comprenant six mises à jour annuelles gratuites de la cartographie.

SimonP
Gatineau
En attente - KIA Soul

Re: NAVIGATION Map Update - Kia Soul EV

Raiden38
Administrateur
Très comique! L'auto est neuve et il y a déjà un update à 240$!!!!!

Je suis sur que ça sera "disponible" sur Internet sous peu....
Administrateur
Nissan Leaf SL 2018 Noir (Janvier 2018)
Ex: Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: NAVIGATION Map Update - Kia Soul EV

Jean-Marc
En réponse à ce message posté par Jean-Marc
Je viens de parler au service à la clientèle de Kia Canada pour me plaindre du fait que le gps dans ma voiture n'est pas à jour.

Résultat: On va me rembourser la mise à jour! Je vais la payer en ligne et leur envoyer la facture.

Pour les interessés: 1-877-542-2886

La dame à qui j'ai parlé s'appelle Mali

Tenez nous au courant!

Et elle a aussi dit que si plusieurs proprios de Soûl EV en faisaient la demande, le système UVO serait sûrement mis en place! !! Alors... allez y!!!!!

Re: NAVIGATION Map Update - Kia Soul EV

Richard non grata

Re: NAVIGATION Map Update - Kia Soul EV

Jean-Marc
Je vais faire plus de recherche pour être certain mais tu peux aller voir le link plus haut dans cette discussion pour  un update.

Tu dois passer par le service de kia canada.

Re: NAVIGATION Map Update - Kia Soul EV

Carl P
Moi j'ai parlé à Joseph de Kia Canada. Il était super sympathique. Il m'a dit qu'il me rembourserait la première mise à jour de mon GPS. Il m'a suggéré d'attendre en septembre, il va y avoir une nouvelle mise à jour.
http://www.kia-gpsmap.ca/

Aussi, chez Kia Ste-Foy, ils travaillent à offrir des mises à jour à moindre prix pour leurs propriétaires. Genre 100 $ environ. Ça serait disponible dans les prochaines semaines, il semblerait.

Soul EV 2015 blanche / luxe
86 000 km (moyenne de 925 km / sem., environ)
Lévis
(prise N1 + Branchez au travail + borne N2 EV Duty inutilisée pour le moment)