Moto ZÉRO en LOCATION.

Benoit Miller
Bonjour je sonde le terrain . Que pensez vous de la possibilité de louer une motocyclette électrique. Croyez-vous que cela pourrait attiré une clientèles curieuse de faire l'essai d un nouveau phénomène  . Je suis à l'écoute de vos idées et suggestions.
ex: location à la journée, par bloc d'heure, à la semaine etc....

merci de vos commentaires .

Benoit Miller

Re: Moto ZÉRO en LOCATION.

François Viau
Administrateur
Ce serait peut-être une bonne chose d'en parler à la compagnie de location de véhicules électriques EEKO, peut-être y ont-ils déjà pensé?
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Moto ZÉRO en LOCATION.

Benoit Miller
Cette suggestion François est déjà en court de route.
merci

Re: Moto ZÉRO en LOCATION.

Raiden38
Administrateur
En réponse à ce message posté par Benoit Miller
Je serais intéressé. Pour une journée.
Administrateur
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)
Futur Hyundai Kona Electric (2018-2019) Pulse Red / Phantom black

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Moto ZÉRO en LOCATION.

benoit miller
En réponse à ce message posté par Benoit Miller
Location Région Ville de Québec
Moto électrique ZÉRO S 2015 (confirmé) et ZÉRO DS 2015 (à confirmé )   seront disponibles en location dans la région de Québec Chez Univers Traction Sports au 8380 Boulevard  Ste-Anne Château-Richer.
location :bloc de 4h
8h30 à 16h30
24h
2jours
3jours
7jours

il y aura suggestion de parcours pour les locations courtes durée. ex: Îles d'Orléans- Lac Beauport- La Malbaie.

Benoit Miller

Re: Moto ZÉRO en LOCATION.

ugoland
Très intéressant ! Et le modèle SR..? Quand tu auras une idée des prix, partage le avec nous.

Ça va être dans mes projets de cet été...
St-Elie-de-Caxton, Québec

Re: Moto ZÉRO en LOCATION.

benoit miller
Ugo  le ZÉRO SR ne sera pas en location . Les prix suivront bientôt.
merci
Benoit Miller
Benoit Miller
 EX -Représentant Zéro Motorcycles
Univers Traction Sport Château-Richer

Re: Moto ZÉRO en LOCATION.

benoit miller

et voila pour les intéressés faites circuler l'information.  Le bonheur est à un coup de fil. Mais attention un essai et ça risque d'être contagieux.
Benoit Miller
 EX -Représentant Zéro Motorcycles
Univers Traction Sport Château-Richer

Re: Moto ZÉRO en LOCATION.

benoit miller
En réponse à ce message posté par ugoland
Le SR 2014 flambant neuf est à 16 000$.