Moto Électrique Zero XU 2011 - 4500$ - 6500 km

Moto Électrique Zero XU 2011 - 4500$ - 6500 km

Simon-Pierre
Que j'ai aimé cette moto! Cette petite perle est vraiment idéale pour la ville!
- Pas besoin de permis de moto (officiellement classée comme cyclomoteur par la SAAQ)
- Pas chère d'assurances (puisque c'est électrique)
- Ça coûte un gros 0.25 cennes pour faire le plein - d'électricité ;-)
- Une autonomie de 40-48 kilomètres (dépendamment de la vitesse)
- Une vitesse max de 65 km/h (parfait en milieu urbain)
- Prend seulement 1h30 à charger à 95%
- Si vous voulez voyager hors de la ville, c'est aussi très agréable si vous êtes pas pressé/e
- On peut rouler sur les routes mais PAS sur l'autoroute
- La plaque verte donne accès à des stationnements réservés au véhicules électriques
- Pour plus d'infos -> http://www.zeromotorcycles.com/zero-xu/2011/specs.php

Accessoires qui viennent avec:
- Pare-brise
- Appuis-pieds pour passager et pour enfants
- Toile pour la pluie
- Sacoches de cuir spécialement conçues pour la moto

Écrivez-moi ou téléphonez au 418-967-1840
Simon-Pierre