Montrez votre bijou electrique

VoltEVE
OK. Je lance un nouveau sujet. Montrenez aux membres une photo de votre voiture electrique sous son meilleur jour en cet 2018.

Voici la mienne: Volt Noir 2018 avec plastidip noir sur la grilles chromée pour harmoniser le tout.

Volt 2017 LT Noir

Re: Montrez votre bijou electrique

rudyrednose
J'aime la mienne comme au premier jour

Je songe de plus en pus à faire un plastidip noir exactement comme comme le tien, ce serait beau avec mon bleu...
Volt LT 2017
Couronne nord MTL

Re: Montrez votre bijou electrique

Ma Volt #2, une 2013 malgré que 5 hivers (donc 3 antérieurs à mon achat) et 144,000 km ont abimé la peinture du pare-choc et capot avant, je l'a trouve toujours aussi jolie après un petit lavage ...

Photo prise le 13 Juillet 2018
Chevrolet Volt 2013

Re: Montrez votre bijou electrique

charles hamaratos
Photo en 2013, nous avions loués un petit chalet au Lac St-Jean à l'hérmitage st-antoine, mon bolide est toujours aussi cute  mais il faut dire que je suis capable de trouver qq chose cute longtemps..... marié depuis 25 ans en est une autre preuve

Chevrolet Volt 2012
Tondeuse EGO, 56V
Chainsaw EGO, 56V et Stihl 36V
295 0000 km en date du 23nov2018 pour la Volt, objectif: la lune aller retour, donc 2x 384 500km..on verras...car le moteur à sauté, le bearinng de transmission aussi, un des 3 radiateurs remplacé, le siège conducteur aussi plus 15 autres problèmes....sky is the limit :-)

Re: Montrez votre bijou electrique

Devinez lequel est mon bijou...
Mon préééécieux !

Ha oui, le lieu ?
Borne gratuite hôtel de ville de Sutton !
I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (18,000 km/ 26 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue
Oui je sais, j'ai une mauvaise influence...mais, j'assume !

Re: Montrez votre bijou electrique

Marcel.S
Ah ben, Clovis, petit cachotier, va !

Si on était sur FaceBook, je te demanderais d'être mon ami !
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: Montrez votre bijou electrique

VoltEVE
Hummmmmm... ;-)
Volt 2017 LT Noir

Re: Montrez votre bijou electrique

Clovis
T'as remarqué dis ?

La Tesla écrase plus de moustiques sur la route que la I3 !

C'est beau la technologie !
I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (18,000 km/ 26 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue
Oui je sais, j'ai une mauvaise influence...mais, j'assume !

Re: Montrez votre bijou electrique

Yvente
Clovis wrote
C'est beau la technologie !
En plus la Tesla a une camera de recul

Re: Montrez votre bijou electrique

Pierre L.

Un jour, toute les affiches de produits pétroliers seront au magasin d’antiquités

Yvente wrote
Clovis wrote
C'est beau la technologie !
En plus la Tesla a une camera de recul
Deux lentilles arrière sur la Bolt et avec jet de liquide de lave glace pour nettoyer.  Ça c’est techno.
Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison

Re: Montrez votre bijou electrique

patatewz

Re: Montrez votre bijou electrique

VoltEVE
Ce message a été mis à jour le .
Cool le velo. QUel marque et il fait du combien? 50kmh et plus?
Volt 2017 LT Noir

Re: Montrez votre bijou electrique

patatewz
rocky moutain 60kmh

Re: Montrez votre bijou electrique

Yvente
En réponse à ce message posté par Pierre L.
Pierre L. wrote
[...]
Je gossais surtout Clovis pour son stationnement tout croche hors des lignes

Re: Montrez votre bijou electrique

Marcel.S
Hors lignes, parce qu'il faisait tout simplement attention à la Tesla.

Moi, je trouve ça ben correct !
[...]

La I3 du sujet ayant eu sa première 'poque' , je me tiens le plus loin possible de toute portière pouvant être ouverte.
Pis, elle sont grandes les portières des Tesla.
Non mais !
I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (18,000 km/ 26 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue
Oui je sais, j'ai une mauvaise influence...mais, j'assume !

Re: Montrez votre bijou electrique

Tiens Clovis moi aussi je peux être à l'extérieur des lignes

Recharge en 0.000023 secondes avec un seul éclair
Yvente: profession chasseur de vent

Re: Montrez votre bijou electrique

VoltEVE
Belle photo.
Volt 2017 LT Noir

Re: Montrez votre bijou electrique

Yvente
Merci.

Mère Nature est très photogénique

Re: Montrez votre bijou electrique

Clovis
Yvente wrote

Ho !

Un soleil électrique !
I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (18,000 km/ 26 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue
Oui je sais, j'ai une mauvaise influence...mais, j'assume !
123