Montreal Electric Vehicle Show

Tom

Montreal Electric Vehicle Show

Tom
Bonjour à tous,

Savez-vous si les exposants, commanditaires, etc. proposeront des rabais pendant ce salon ? Par exemple sur des bornes, accessoires, etc...

Merci !

Re: Montreal Electric Vehicle Show

adoiron
Après vérification auprès d'Elmec, le rabais de 100$ sur la EVduty pour membre AVEQ sera disponnible au kiosque ChargeHub.

Alain
BMW i3 2014, Solar Orange
Djy

Re: Montreal Electric Vehicle Show

Djy
adoiron wrote
Après vérification auprès d'Elmec, le rabais de 100$ sur la EVduty pour membre AVEQ sera disponnible au kiosque ChargeHub.

Alain
Question: Est-ce qu'il est possible d'acheter la borne avant l'achat du véhicule tout en bénéficiant une fois le véhicule acheté des remboursement du gouvernement? On attends notre véhicule mais on pense que ça va prendre encore 1 à 2 semaines avant de l'avoir et on aimerait bénificier du rabais de Elmec.

Merci
Leaf SV Rouge 2014 avec système de son Bose 2017-07-24
Borne EVDuty nouvelle génération
Tesla 3 commandé, livraison autour de 2019-2020!?

Re: Montreal Electric Vehicle Show

Gilles Anctil
Sans aucun problème, il est possible d'acheter la borne avant de recevoir l'auto. Pour faire la demande de subvention, il faut avoir la borne et l'auto.
Djy

Re: Montreal Electric Vehicle Show

Djy
Super! merci pour la réponse!
[...]

En réponse à ce message posté par adoiron
Merci Alain !

Re: Montreal Electric Vehicle Show

PLambert
En réponse à ce message posté par adoiron
Bonjour, savez-vous s'il va y avoir un rabais également pour les bornes FLO?  Est-ce que c'est possible de les acheter sur place?
Merci,

Patrick
Tom

Re: Montreal Electric Vehicle Show

Tom
Salut Patrick,

J'ai demandé à Flo et ils m'ont répondu que seule l'offre habituelle couplée à l'achat d'une Leaf directement chez Nissan donnait lieu à un rabais de $500. Donc pas de rabais sur la borne si on ne l'achète pas avec une Leaf. Je ne sais pas s'ils en vendront sur place, tu peux leur demander via Messenger de Facebook, ils répondent raisonnablement rapidement.

Tom