Mon souhait pour l'année 2017

T_Leaf2016SL
Utilisateur Banni

Re: Mon souhait pour l'année 2017

ugoland
Et que les Trolls se crée un forum pour les Trolls... Question de se nourrir entre eux! 😉

Blague à part, si Tony est ouvert à s'intégrer et à interagir respectueusement sans trop provoquer, on peut bien tous prendre la résolution de tempérer nos passions respectives pour nos VÉ et d'échanger dans l'harmonie et l'allégresse... 👏⚡

Amen!
St-Elie-de-Caxton, Québec

Re: Mon souhait pour l'année 2017

patatewz
... 👅

jai tournéma langue 28 fois!

Bonne année à tous!

Re: Mon souhait pour l'année 2017

T_Leaf2016SL
Utilisateur Banni
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par T_Leaf2016SL

Re: Mon souhait pour l'année 2017

Fabien
Merci pour les vœux Tony!

Je vous souhaite de conduire un VE bientôt!
____________

Comme disait le sage, une réponse sur un forum devrait avoir les qualités suivantes:

1-Prudence
2-Respect
3-Clarté
4-Concision
5-Courtoisie
Hyundai Ioniq SE ccp: 11000KM Nissan Leaf 130,000kM : 2016 65kkM || 2015 28 kkM || 2011 38kkM Autres VE: 110,000kM Chargeurs: LCS-25 4.8KW et JuiceBox 7KW, QC, Canada

Re: Mon souhait pour l'année 2017

T_Leaf2016SL
Utilisateur Banni

Re: Mon souhait pour l'année 2017

Martin Thibeault
Partant du principe qu'il n'y a pas de question inutile dans la vie, c'est quoi ou qui les trolls? Il conduisent quoi?

Y a t'il une légende pour les débutants quelques pars
Surnom, groupe=modèle
Il commence à y en avoir beaucoup.

Merci bonne année
Kia Soul ev 2016 de luxe bleu
Bosh PowerMax 30a

Re: Mon souhait pour l'année 2017

Richard non grata

Re: Mon souhait pour l'année 2017

rpm92109
En réponse à ce message posté par Martin Thibeault
Un troll vient sur un forum dire une idiotie qui va nécessairement échauffer les esprits et déclencher des échanges houleux si les autres membres n'ont pas la sagesse de laisser couler......

Je suis un troll quand je prétends sur que la Tesla 3 ne sera pas dispo avant 2020 si elle est commandée aujourd'hui
Richard fait le troll quand il répond "la Soul" à la question "qu'est-ce qui est mieux entre la Leaf et la Focus?"
Tony a osé prétendre (comme moi) que faire 90 km km aller pour se rendre au travail était un peu juste l'hiver en se chargeant sur le 110 et s'est fait traiter de troll......

On est tous le troll de quelqu'un un jour, quand l'un ou l'autre oublie de tourner son clavier 7 fois avant de répondre
Nissan Leaf SV 2016 Gris
Estrie - SBF (Sans Borne Fixe)

Re: Mon souhait pour l'année 2017

mroussel
Administrateur
En réponse à ce message posté par T_Leaf2016SL
Je pense que personne ici ne sait ce que c'est du trolling. Le trolling ne veut pas dire être en désaccord avec une idée ou une opinion. Tout le monde a le droit d'exprimer son opinion. Par contre, il faut faire attention à ne pas toujours être en désacord avec les autres. Le trolling n'est pas que ça.  Je vous invite à lire ces liens :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)#D.C3.A9roulement

http://www.commentcamarche.net/faq/3610-qu-est-ce-qu-un-troll-informatique

http://www.imdb.com/help/show_article?boardstrolls ( en anglais)
Leaf 2014 SL (vendu)