Mon premier regroupement électromobiliste avec la Volvo

Mon premier regroupement électromobiliste avec la Volvo

Richard Volvo
Avec les employés et chercheurs d'Hydro à Varennes

Volvo XC90 T8 2016
Borne fixe EV Duty 30A
Borne portative Turbocoard Dual 120v/240v
Montréal

Re: Mon premier regroupement électromobiliste avec la Volvo

Réal B.

J'y étais...

Plusieurs semblais être prêt à faire le saut vers la plaque verte...

Beaucoup, beaucoup de questions.

C'est dans ces moments-là qu'on s'aperçois que l'information, fourni par les journalistes ou les concessionnaires eux-même laissent souvent à désirer.

Et pour certains, ce sera vraiment le grand saut.

Ex-BMW coupé 328 XDrive 2011 option sport.
La Vallée-du-Richelieu.