Mois de mars 2019. Dernier mois pour projet-pilote sur usagées ?

Mois de mars 2019. Dernier mois pour projet-pilote sur usagées ?

Pierre Gervais
1 mois pour profiter du projet-pilote sur les usagées....qui risque de ne pas être prolongé vu qu'il a déjà été étiré à quelques reprises.  J'espère me tromper mais qui sait ?

J'ai revue la liste que je vous réfère de temps à autre pour mieux identifier celles qui sont éligibles.

Prendre en considération que:
(j'aime mieux utiliser les chiffres avant taxes)

3478$ avant taxes (4000$ avec taxes)
1350$ utilisé pour l'achat de la garantie prolongée (GP)
-----------
2128$ de réduction sur le prix affiché SANS GP.

Si achat de cet option de remboursement prolongée (265$) ET pas de réclamation pendant 3 ans.  Remboursement du 1350$.

    2128$ d'économie sans l'option
-     265$ pour l'option
+  1350$  remboursement si pas de réclamation
    3213$ d'économie sur le prix affiché avant l'aide du projet

1 mois pour demander la réclamation au terme de 3 ans.  La fiabilité des VÉs est bonne.  Les chances que le remboursement se fasse sont très bonnes .....mais pas 100%.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1j30CJJIKvz7BejZtwdp47r0PmO5PDsCXDvECmQHSipk/edit#gid=0

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CwT-I8aiIu4CGoS9Hs1ImZ508hqXbNBpjjM4oKfeCAA/edit#gid=0

Re: Mois de mars 2019. Dernier mois pour projet-pilote sur usagées ?

Yvente
Oui ça vaut vraiment la peine comme programme. Faites le calcul de ce que vous sauvez avec dépréciation du véhicule + gaz sauvé + subvention versus un char usagé à essence aussi peu cher puisse-t-il être.