Moé ça me fait capoter la désinformation

Moé ça me fait capoter la désinformation

Fire
Un article sur le web qui date de décembre 2016 qui est remplis de mensonges et de demie vérités, un fake web page comme dirait Trump...

http://www.goliath.com/auto/10-reasons-electric-cars-still-havent-taken-off/
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Moé ça me fait capoter la désinformation

Norandais
Je dirais que les points 1 à 7 sont faux à l'heure actuelle, mais furent vrais il y a 7 ans.  Je serai généreux, je dirais un article dépassé, à cause d'une mauvaise recherche.
Chevrolet Volt 2017 LT, livré le 8 août 2017
Abitibi

Re: Moé ça me fait capoter la désinformation

Fire
Norandais wrote
Je serai généreux, je dirais un article dépassé, à cause d'une mauvaise recherche.
Très généreux, l'article à été écris en décembre 2016...
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)