Modèle 3 enfin arrivé au Quebec

Max power
Les premières modèle 3 ont déjà commencé à être livrée au Québec:
http://www.journaldemontreal.com/2018/06/07/enfin-la-tesla-model-3-arrive-au-quebec

Dire que j'apprends ça du journal de mouréal!!!
D'habitude il sont deux ou trois jours en retard dans les nouvelles.
C'est quoi ce forum de seconde catégorie là! 😜
Comment ça se fait qu'on a pas sorti ça les premiers.

En tout cas, ce sont de bonnes nouvelles, on va pouvoir partir à la chasse au M3 cette été.
Espérons que certaines seront au journée de l'AVEQ, ce serait formidable.
Elle seront très populaire si c'est le cas

Et félicitations au journaliste du JdM, Frederic Mercier, pour son scoop.
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: Modèle 3 enfin arrivé au Quebec

ugoland
En fait, c'est pas vraiment un scoop... On voit des photos de model 3 depuis au moins une semaine au Québec sur les différentes pages Facebook de VE.

J'en au vu 3 aujourd'hui a Shawinigan... Une blanche, une rouge et une noir! On pouvait même les essayer!!! Vous pouvez voir des photos sur le Facebook de Roulez Électrique...

On va en voir de plus en plus a chaque semaine... Enfin, Tesla arrive en masse au Québec!
Charette, Québec

Re: Modèle 3 enfin arrivé au Quebec

Max power
C'est pour ça que je ne le savais pas, j'ai pas Facebook et je vais pas souvent voir le compte de autres.
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: Modèle 3 enfin arrivé au Quebec

Pierre Gervais
En réponse à ce message posté par ugoland
J'ai aussi été à Shawi hier pour JNAuto et Roulez Électrique.

De nos voitures, nousa avions une M3 noire, une P85S et une LEAF 30 KWH.

En effet drôle de voir de les M3 apparaître ici et là !

Re: Modèle 3 enfin arrivé au Quebec

Stéphane Grégoire
En réponse à ce message posté par Max power
Depuis le 23 mars dernier on suit les commandes / livraisons de Geneviève Michon, de l'article du Journal de Montréal, ainsi que plusieurs autres nouveaux propriétaires de Modèles 3 sur le groupe Facebook "Tesla Model 3 en français".

Pleins de textes, commentaires, photos et quelques vidéos.
Tesla Modèle 3 Mid Range (425 km EPA)

Re: Modèle 3 enfin arrivé au Quebec

mporlier
Ma livraison est prévue le 18 juin. Je compte les dodos comme en enfant à noel!
Marc

Tesla M3

Re: Modèle 3 enfin arrivé au Quebec

lutin_numero_un
En réponse à ce message posté par Max power
Bonjour,

Mon voisin du cubicule au bureau m'a fait essayer sa Modèle 3 hier. Fantastique! j'attends la version à petite batterie :)

Il avait une interrogation à laquelle il n'a pu trouver de réponse valable. Ça peut sembler évident, mais, est-ce qu'il y a un adapteur Chademo-Tesla pour la modèle 3? Est-ce le même que pour les Modèle S et X ?

Il s'est informé à la livraison à Toronto, il je ne sais pas s'il s'est fait dire qu'ils n'avaient pas d'adapteur pour la modèle 3 ou qu'ils n'avaient plus d'adapteur.

Mais s'il y a des propriétaires ici qui ont chargé leur M3 avec succès sur une BRCC du Circuit Électrique/Flo, je serais bien heureux de lui communiquer l'information!

Merci!
Martin
de Gatineau
0 voiture électrique, mais un jour....

Re: Modèle 3 enfin arrivé au Quebec

Prob74
A ce jour, l'adapteur CHAdeMo ne fonctionne pas.
Aucune nouvelle pour savoir si ça fonctionnera un jour.
Nissan Leaf SV 2014 Rouge Cayenne
Tesla Model 3 2018, Long Range, Dual Motor, Rouge Multicouche

Re: Modèle 3 enfin arrivé au Quebec

Al S
Dans un tweet, Musk a dit que  compatabilité de l'adaptateur CHAdeMO (parmi d'autres fonctionnalites) serait activée par MAJ à distance dans l'avenir. Pas  déchéance.

Re: Modèle 3 enfin arrivé au Quebec

jfmorissette
Al S wrote
Dans un tweet, Musk a dit que  compatabilité de l'adaptateur CHAdeMO (parmi d'autres fonctionnalites) serait activée par MAJ à distance dans l'avenir. Pas  déchéance.
Je n'ai jamais rien lu d'officiel sur le Chademo et le Model 3, quelqu'un est capable de retrouver le tweet en question?
Volt 2012 depuis le 1er juin 2016.
Dépôt sur une Tesla Model 3.