Modèle 3 chez Tesla Oakville

Marcel.S
Quelle fut ma surprise de voir une magnifique Tesla Modèle 3 Rouge chez Tesla Oakville. Elle est là depuis une semaine environ. Je dois vous dire, elle va faire fureur, car elle est très belle. Voyez l'autonomie aussi ! Vue de derrière, je trouve qu'elle ressemble beaucoup au modèle S.

Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: Modèle 3 chez Tesla Oakville

Raiden38
Administrateur
Merci pour les photos, elle est effectivement très belle! Rouge en plus! Bien hâte d'en voir une au Québec!
Administrateur
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Modèle 3 chez Tesla Oakville

i3 Rex # 46
.

Re: Modèle 3 chez Tesla Oakville

Marcel.S
Oui mais quelle merveille technologique pour le prix. C’est un très bon compromis, pour le même prix qu’une I3 avec rex !!!
[...]

Roger Lachapelle
Tut tut la i3 a ses avantages,et malheureusement très malheureusement la 3 est un sedan,donc je passe,,
Ex Volt 2013
BMW i3 Rex,2017,Protonic Blue Met Dalbergia Brown Natural Lthr.

Re: Modèle 3 chez Tesla Oakville

Marcel.S
La I3 n'a pas une grande autonomie (électrique), bien que déjà très chère. C'est pourquoi je ne l'ai pas acheté, en 2015. Avoir un Rex à gas, me faisait tiquer pas-mal. Je ne voulais pas payer pour cela (plus de $5,000, si je me souviens). Les coûts élevés d'entretien, ainsi que les problèmes de ma chère voisine québécoise avec sa BMW à gas, m'ont fait reculer.

Je considère que la 3 sera la voiture électrique à posséder. Une technologie fichtrement éprouvée, mais pas de fla-fla sur la carosserie.

Si l'on considère le modèle de base ($45,200) moins un incitatif de $14,000 en Ontario, on arrive à $31,200. Le prix que j'ai payé pour ma Leaf 2015 !

Mais faut pas se faire d'idée, plus d'un an d'attente pour la 3, que l'on m'a dit à la concession Oakville.

[...]

wopri
Il y a de fortes chances que l’incitatif de $14 000 va faire partie des premières coups de  hache du gouvernement de Doug Ford, c’est pour cette raison que ma fille a décidée de prendre le modèle à propulsion et avec la grosse batterie qu’elle n’a pas besoin parce que c’est ce modèle qui est livré au début.  À l’origine elle voulait le modèle 4 roues motrices avec la petite batterie.

Marcel.S wrote
[...]

e-Golf 2017
borne EVduty

Re: Modèle 3 chez Tesla Oakville

Sebas
J'ai toujours été très enthousiaste à propos de la Model 3, je trouve qu'elle a une belle ligne extérieure mais en voyant le dashboard ... C'est un gros non

Re: Modèle 3 chez Tesla Oakville

Électrico
En réponse à ce message posté par wopri
Marcel, attention, TPS et TVO doivent être comptabilisées AVANT de soustraire la subvention de 14K. C'est donc plu que le $31,200. Sans compter qu'on doive probablement ajouter un joli transport et préparation.