Modèle 3 Mid-Range !

Stéphane Grégoire
Nouvelle configuration de disponible sur Tesla.com aux USA, la mid-range avec 260 miles - 416 km d'autonomie / 45 000 $US !

Tesla Modèle 3 Mid Range (425 km EPA)

Re: Modèle 3 Mid-Range !

Guyf
Comme ça le $35,000 USD promis incluait les rabais et les économies d'essence?

Re: Modèle 3 Mid-Range !

Stéphane Grégoire
Ici c'est un tout nouveau modèle mid range à 416 km, ce n'est pas la standard range à 354 km à 35000 $US prévu aux USA entre 4 et 6 mois.
Tesla Modèle 3 Mid Range (425 km EPA)

Re: Modèle 3 Mid-Range !

Sebas
En réponse à ce message posté par Guyf
Guyf wrote
Comme ça le $35,000 USD promis incluait les rabais et les économies d'essence?
J'espère que les dealers s'en iront pas vers ce genre de modèle d'affaire pour leur pub (afficher un prix virtuel après économie d'essence)

Si c'est le cas le téléphone de l'OPC va se mettre à sonner assez vite...

(Déjà que certains mettent le 8000$ dans leur prix ...)

Re: Modèle 3 Mid-Range !

Stéphane Grégoire
En réponse à ce message posté par Stéphane Grégoire
La Modèle 3 Mid Range maintemant disponible au Canada - 418 km !
Tesla Modèle 3 Mid Range (425 km EPA)

Re: Modèle 3 Mid-Range !

Al S
C'est 58,800$ + 1,300$ transport + taxes - 8,000$ rabais au Quebec.

Je suis d'accord, afficher par défaut le prix incluant des économies estimées en essence est mêlant.

Re: Modèle 3 Mid-Range !

C.H.
Non.... c'est pas mêlant, c'est du marketing..........

Je me souviens au début, Tesla disait que si tu est payé 50$ /heure, si tu enlèves les heures accumulés par année pour aller faire le plein de ta voiture à essence, c'est justifiable de le calculer dans les ''économies'' et ainsi enlever du prix au départ de la Tesla !!!!!!!!!!!

Évidement, tu ne fait pas l'inverse quand tu branche ton auto.....  ni les heures que tu passes sur le net pour promouvoir ta toto.......

Le plus drôle, j'ai déjà calculé, que si je faisait 300 000km avec ma Volt et que j'applique les mêmes principes d'arnaque de marketing, ma Volt me reviens à 10 000$ !!!!! Pas cher, pas cher comme voiture!

Vous imaginez, avec le principe de Tesla comme calcul, si je garde ma Volt un autre 300 000km, ma Volt vas me PAYER environ 31 000$ pour la garder

Comme ils disent dans les boy's, le M-A-R-Ké-Ké-T-I-N-G.... n'oubliez pas de mettre le son en haut gauche de l'écran, ils est à ''mute'' par défaut....

https://vine.co/v/MtWilwl9mw7

Chevrolet Volt 2012
Tondeuse EGO, 56V
Chainsaw EGO, 56V et Stihl 36V

Re: Modèle 3 Mid-Range !

Pierre L.
Sur leur site web, le 8000$ est soustrait avant taxes, ce qui fausse le prix de vente de 1040$. Une arnaque de la part de Tesla.
Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison

Re: Modèle 3 Mid-Range !

Sebas
En tout cas, j'espère que la mid-Range est compatible ChaDeMo, sinon y'en a qui vont trouver le temps long s'ils ont à s'éloigner de l'autoroute 20 ou 40

Re: Modèle 3 Mid-Range !

Marcel.S
Le principe appliqué dès le début de Tesla était que ses SuperChargeurs étaient gratuits. Ce n'est pas le cas de tous les autres manufacturiers.
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: Modèle 3 Mid-Range !

Al S
En réponse à ce message posté par Sebas
Sebas wrote
En tout cas, j'espère que la mid-Range est compatible ChaDeMo, sinon y'en a qui vont trouver le temps long s'ils ont à s'éloigner de l'autoroute 20 ou 40
Ouais, car les Superchargeurs à Ottawa, Tremblant, Cornwall, Plattsburgh et Burlington n'existent pas et Dieu sait que quand on va au Saguenay c'est toujours pour livrer un colis en faisant demi-tour de suite.

Re: Modèle 3 Mid-Range !

asakha
Marcel.S wrote
Le principe appliqué dès le début de Tesla était que ses SuperChargeurs étaient gratuits. Ce n'est pas le cas de tous les autres manufacturiers.
Ce n'est plus le cas pour toutes les voitures de Tesla non plus...  Alors, parce que les bornes de Tesla ne sont plus gratuites, ils ont décidé de rendre inopérant l'adaptateur ChaDeMo pour être sûr que les gens payent leurs recharges sur les Supercharger ?  Dommage, mais alors je vais passer mon tour, car le déploiement de Tesla est encore plus lent au Québec que celui du CÉ et Flo !

Re: Modèle 3 Mid-Range !

Marcel.S
Vraiment pas chanceux !
[...]

patatewz
ho! ca change quelque peu la donne ca!

Re: Modèle 3 Mid-Range !

cgytm
Comme ils réalisent avoir pas mal écrémé le groupe des... "malades" assez... mordus pour payer 75,000$ et plus, ils se créent un autre groupe de malades "pauvres"qui paieront 55, 000 et plus, espérant ainsi encore ramasser du cash facile. Après, quand il n'y aura plus tien à téter, ils feront le modèle de base à 45,000$ et plus. On sera rendu en juin 2019.

Viendra le moment où ils auront de la concurrence et où ils couperont les 2 portés arrières qui deviendront optionnelles pour enfin vendre la M3 dite "economy" s'adressant aux BS à 35,000$.

Re: Modèle 3 Mid-Range !

cgytm
Oubliez le Chademo! C'est évident qu'il n'y en aura jamais.
Toutes les lignes de code sont disponibles dans les logiciels des S et X, il n'y a rien à créer sinon les transposer dans le logiciel de la M3. Ils ne le font pas pour ne pas permettre aux Tesla de se brancher sur les bornes à venir aux USA qui seront Chademo. Et ces bornes seront par milliers dans les stations d'essence actuelles. Comme avec Apple. Les propriétaires de Tesla seront emprisonnés chez Tesla.

Re: Modèle 3 Mid-Range !

Marcel.S
Ouen, me sens pogné en maudit. J'ai un Iphone et une Tesla ! Avoir su !

cgytm wrote
[...]

Bon, encore une autre affaire pas trop claire..

https://www.autoblog.com/2018/10/19/tesla-drops-full-self-driving-option/

Re: Modèle 3 Mid-Range !

Stéphane Grégoire
Nous aussi on se sent pas mal pogné dans la famille... 2 Tesla, 4 iPhone, 2 iPad, 2 Apple TV, 2 router Apple et 2 MacBook !
Tesla Modèle 3 Mid Range (425 km EPA)

Re: Modèle 3 Mid-Range !

cgytm
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Guyf
Effectivement, Tesla a un problème. Ils ont vendu, supposément à rabais, tout de suite la promesse d'une place au ciel, dans le parterre, à côté de Dieu lui-même sans savoir si Dieu ou le ciel existent ou existeront un jour! Tout ça pour faire entrer le plus de cash possible tout de suite...

Incidemment, Musk avait promis que, durant l'été dernier, une Tesla ferait San Francisco-New-York en mode totalement autonome. Ça ne s'est pas fait. C'est pour quand? Comme dirait Legault... "on verra! "

12