Mise à jour sofware volt 2017 ?

Patmarz
Bonjour je possède une Volt 2017 premier. J’ai vu que la Volt 2019 a un nouvel interface ( spedometre et radio etc ) m’a qu est-ce que cette version 2019 s’installe sur une 2017 ?

Re: Mise à jour sofware volt 2017 ?

VoltEVE
Si GM etait Tesla... oui. Mais puisque non ils vont certainement pas faire ca. En plus avec la 2019 et meme mecanique il n'y a plus de ERDTT avant -29C. Ca non plus il le pousseront pas en mise a jour de logiciel. Ce serait bien trop gentil pour les clients.

Ma prochaine voiture sera une Tesla j'espere.
Volt 2018 LT Noir

Re: Mise à jour sofware volt 2017 ?

Yannic (Bourgeois Chev.)
En réponse à ce message posté par Patmarz
Patmarz wrote
Bonjour je possède une Volt 2017 premier. J’ai vu que la Volt 2019 a un nouvel interface ( spedometre et radio etc ) m’a qu est-ce que cette version 2019 s’installe sur une 2017 ?
Non, ça ne s'installe pas.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com