Mise à jour importante concernant votre commande de e-Golf ‼

Mise à jour importante concernant votre commande de e-Golf ‼

JB Vin
Volkswagen envoie des courriels aux personnes ayant déposé une commande pour leur demander s'ils veulent toujours la maintenir.....
Dans mon cas, voiture commandée début janvier 2018, le message m'indique une garantie de réception avant le 31 décembre 2018. Seul problème, j'en ai besoin pour la fin août et la afin de ma location actuelle.

D'autres ont reçu ce courriel ? Si oui, même date de livraison proposée ?

Re: Mise à jour importante concernant votre commande de e-Golf ‼

i3 Rex # 46
Ce message a été mis à jour le .
.

Re: Mise à jour importante concernant votre commande de e-Golf ‼

Christian B
En réponse à ce message posté par JB Vin
Même chose pour moi.

Dépôt fait en janvier, correspondance email de VW Canada.

Mais c'est dit que l'on devrait l'avoir d'ici le 31/12/2018.

Le vendeur me mentionne que c'est une date maximum, et que ma commande fait parti de l'allocation accordé au Québec.

La vrai date de livraison devrait être plus tôt que la fin décembre.