Mise à jour importante concernant votre commande de e-Golf ‼

Mise à jour importante concernant votre commande de e-Golf ‼

JB Vin
Volkswagen envoie des courriels aux personnes ayant déposé une commande pour leur demander s'ils veulent toujours la maintenir.....
Dans mon cas, voiture commandée début janvier 2018, le message m'indique une garantie de réception avant le 31 décembre 2018. Seul problème, j'en ai besoin pour la fin août et la afin de ma location actuelle.

D'autres ont reçu ce courriel ? Si oui, même date de livraison proposée ?

Re: Mise à jour importante concernant votre commande de e-Golf ‼

Réal B.
Quand j'ai acheté ma voiture électrique, je me suis retrouvé à attendre quelques mois (promis mon ancienne à un autre).
J'ai loué à ce moment une Mini version Drapeau britanique...Bien du plaisir à attendre finalement.

http://www.globecar.com/fr

Elle ressemblait à celle-ci.

Ex-BMW coupé 328 XDrive 2011 option sport.
La Vallée-du-Richelieu.