Mise à jour iOS8 : mauvaise idée !

Mike
Depuis la mise à jour de mon iPhone5 vers iOS8, la connexion Bluetooth avec ma Leaf ne fonctionne plus aussi bien qu'avant. Par exemple, pour entendre la musique provenant de mon téléphone, je dois maintenant monter le volume du système de la Leaf  à un niveau anormalement élevé (3/4 du max environ).

Réinitialiser complètement la connexion Bluetooth ne règle pas le problème. Avoir su, j'aurais attendu la version 8.1 avant d'installer la mise à jour...

ETC

Re: Mise à jour iOS8 : mauvaise idée !

ETC
Oufff, merci de l'avis! Je me donnais 1 semaine ou 2 avant de l'installer iOS 8, maintenant c'est reporté indéfiniment jusqu'à ce que ça soit corrigé :) Merci bcp!

Re: Mise à jour iOS8 : mauvaise idée !

manu
En réponse à ce message posté par Mike
D'une façon générale c'est toujours une mauvaise idée d'installer une nouvelle version majeure d'un OS. Toujours attendre la .1 ou la .2 le temps que les défauts soient corrigés.
Manu
Scooter Vmoto e-max 120L
Délégué régional AVÉQ Laval

Re: Mise à jour iOS8 : mauvaise idée !

richardl
Je confirme qu'il y a des bugs avec iOS 8, j'ai tenté de réparer un problème hier avec AirPrint qui fait planter une imprimante Samsung. Rien à faire, il faut attendre une MAJ... plusieurs cas de rapportés sur les forums Apple.

Apple devient comme Microsoft : il faut attendre un ou deux service packs pour pas se mettre dans le trouble
_____________________________
Richard Lemelin
Chroniqueur ELECTRYK.CA

Re: Mise à jour iOS8 : mauvaise idée !

Mario L.

Re: Mise à jour iOS8 : mauvaise idée !

Mike
En réponse à ce message posté par Mike
Voici un suivi de l'histoire.

Je viens d'installer le correctif 8.0.2 sorti récemment ... et les problèmes avec Bluetooth persistent !

Faut attendre encore ...

Re: Mise à jour iOS8 : mauvaise idée !

J'avais attendu plus de 6 mois avant de passer de IOS 6 à 7 car je n'aimais pas les couleurs, icônes et autres détails  mais une fois franchi le pas, on  ne peux plus revenir en arrière, il faut s'adapter.
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Mise à jour iOS8 : mauvaise idée !

François Viau
Administrateur
C'est quoi le iOS8 ?

C'est quoi tous ces problème?  Connais pas...

François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Mise à jour iOS8 : mauvaise idée !

Denis Perron
En réponse à ce message posté par Mike

Re: Mise à jour iOS8 : mauvaise idée !

Danylab
En réponse à ce message posté par Mike
Il y a une solution, voir ce thread:

http://www.mynissanleaf.com/viewtopic.php?f=30&t=18030

Toyota Prius Prime Technologie (juin 2017)
Borne de recharge EVDuty 40

Re: Mise à jour iOS8 : mauvaise idée !

Danylab
Bonjour,

Pour confirmer que mon iPhone 5S avec IOS 8.0.2 fonctionne sans problèmes, je n'ai vu aucune différence de comportement.

Donc, il y a espoir.