Mise à jour du Delivery Estimator Model 3

Mise à jour du Delivery Estimator Model 3

Frédérick
Yé!!!!!

Jusqu'à présent, mon Delivry Estimator pour la Model 3 (ainsi que tout le monde hors des États-Unis selon ce que j'ai compris) me disait fin 2018.  Je ne sais pas si ce changement n'est que pour le Canada ou si c'est mondial, mais il me dit maintenant:

Milieu 2018 pour Long Range & Premium Upgrade (RWD), finalement, ce qu'ils fabrique aujourd'hui
Milieu 2018 pour Long ou "Normal" Range AWD
Début 2019 pour "Normal" Range RWD

Donc nous pourrions voir plein de Model 3 sur nos routes d'ici la fin de l'année (si l'Elon Musk temporal distortion factor™ est sous contrôle).

Je ne suis pas déjà un propriétaire de Tesla et j'ai réservé le 31 au matin (+/- 50ième en ligne).

Tesla Model 3: Mise à jour de l'estimateur de livraison

mroussel
Erreur ou promesse dur à tenir ?

Leaf 2014 SL (vendu)
En attente d'un VE à grande autonomie
Modérateur
Maxime Roussel

Re: Tesla Model 3: Mise à jour de l'estimateur de livraison

Max power
Il y a peut-être pas d'erreur,
Peut-être qu'une majorité des 400 000  dépositaire attendre le modèle de base.
Ça rapproche donc la livraison pour les modèles tout équipé.

Ou bien un paquet de gens on pas passer a la finance, avec la fin prochain de credit de 7500$US et le sondage il y a quelques mois qui donnait le revenu de ménage des dépositaire de modèle 3 était de 35-40 000$US, c'est fort possible.
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne Voltec 240v 3.6KW avec prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: Tesla Model 3: Mise à jour de l'estimateur de livraison

jfmorissette
Avec les pertes qu'ils font je pense que ça s'explique pour 2 raisons: ils priorisent les livraisons avec les plus hautes marges possibles en premier pour rentabiliser plus vite les investissements dans les lignes de production, et ils vont peut-être jouer le marché canadien avec des voitures à hautes marges pour gagner un trimestre sur l'expiration du crédit fédéral de 7500$US pour les Américains.
Volt 2012 depuis le 1er juin 2016.
Dépôt sur une Tesla Model 3.