Mise à jour GPS et Software

angelo
Comme je n’ai pas encore trouvé cette information sur votre site, je veux
vous signaler ceci :

Pour mettre à jour le GPS et le software d’application de la IONIQ il suffit de aller sur :

Hyundai – MAPCARE

https://www.hyundai-gpsmap.ca/mapcare/

I faut s’inscrire et on pourra trouver toutes les instructions relatives.
On a droit à 5 ans de mises à jour gratuites.

Salut.

Angelo

Re: Mise à jour GPS et Software

AlainL
Excellent, merci pour l'info!!!
Ioniq SE nordique EV 2017

Re: Mise à jour GPS et Software

AlainL
Après vérification avec Hyundai Canada, parce que mon VIN ne fonctionnait pas, c'est seulement les modèles 2018 qui ont les mises à jour, comme moi j'ai une 2017, je sèche... Merci Hyundai Canada!!!
Ioniq SE nordique EV 2017