Mine de rien... (km)

Carl P
Je ne viens pas souvent faire mon tour sur le forum par les temps qui courent car je suis pris dans plusieurs trucs mais bon, ça me tentait de partager ça avec vous :

Mine de rien, je suis rendu à 101 000 km  avec ma Soul EV !

Un petit calcul me permet de constater que j'ai évité pour l'équivalent en essence de pas loin d'1/2 piscine hors-terre de 15 pieds (la piscine serait pleine si je calculais pour un pick up) !!!

Je serais curieux de savoir s'il y en a d'autres qui font pas mal de kilométrage comme moi ?
Soul EV 2015 blanche / luxe
86 000 km (moyenne de 925 km / sem., environ)
Lévis
(prise N1 + Branchez au travail + borne N2 EV Duty inutilisée pour le moment)
VE

Re: Mine de rien... (km)

VE
Etes vous toujours satisfait d votre voiture. Par expérience avec ma Kia soul je fais plus de km de ce qui est indiqué au depart sur mon tableau de bord. C'est vraiment une bonne voiture et le plus confortable à mon avis.

Re: Mine de rien... (km)

Carl P
Je suis toujours bien content.
C'est une auto bien confortable et pratique.
Rendu à 100 000 km, je vois une diminution de la capacité de la batterie, mais je calcule que c'est normal. On ne peut pas avoir le même rendement que quand elle était flambant neuve.